Recherche technique

orifere Messages postés 16 Statut Membre -  
orifere Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

bonsoir et bonnes vacances pour ceux qui y sont
mon probléme est le suivant: Je vais changer sous peu mon moteur de recherche et en profiter pour revoir ma telephonie qui me coute cher.Je dispose entr'autre d'un telephone fax repondeur sur ligne p&t et je voudrai pouvoir basculer mon fax sur mon ordi.Je sais que c'est possible mais je ne connais pas la manip.Ce serait sympa de m'expliquer comment.Merci d'avance et bon weekend a tous.

2 réponses

Shadosky Messages postés 7 Statut Membre

Je ne comprend pas le lien entre le changement de son moteur de recherche et celui de son opérateur téléphonique. Pouvez-vous être plus claire ?

Définir le moteur de recherche par défaut

Cliquez sur le menu Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Dans la section «Recherche», sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser dans le menu. S'il n'y figure pas, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
Dans la boîte de dialogue "Moteurs de recherche" qui s'affiche, sélectionnez le moteur de recherche souhaité dans la liste.
Cliquez sur le bouton Utiliser par défaut qui apparaît sur la ligne.

source : https://support.google.com/chrome/answer/95426?hl=fr
0
orifere Messages postés 16 Statut Membre

REBonJOUR shadosky.En faite je suis actuellement et depuis longtemps en bout de ligne avec "orange et 512mo prolongé et nbre coupures qui m'oblige compte tenu de mon âge avancé 78 ans et mes soucis engendrés a devoir conservé en plus de mon portable et celui de mon epouse en plus du 09 mon telephone fixe en 02 et 2 heures mensuelles me coutent 29€ .Ce telephone fait // fax .Un nouveau emetteur vient d'être installé sur notre chateau d'eau a proximité "OZONE" retenu par le conseil gal de Basse Normandie pour les communes qui n'auront pas de suite la fibre optique.OZONE nous promet 10go .je vais donc changer d'opérateur dés que possible.et par la même occasion changer probablement d'operateur telephonique plus sécurisé.Et me separer de ce telephone fax.Mais un membre de ma famille trés proche qui habite le nord ne possede pas de'ordi et n'enveux pas .Son fax lui suffit .Il me faut donc trouver une autre solution et je vais donc le faire avec si possible mon ordi .Voila tu connais la raison de cette demande.Mais je ne voulais pas vous ennuyer avec mon probléme.Mais est-ce que un fax mecanique peut correspondre avec un fax informatique jea ne sais pas plus et j'attends la visite d'un technicien d'OZONE vendredi prochin pour y voir plus clair. AmitiesJe pense toutefois et je t'en remercie sincérement que ta reponse solutionne en partie mon probléme sauf si mon ordi ne peut recevoir de message d'un fax ancien?
0