[Systeme] Enorme prob
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Systeme] Enorme prob
- Restauration systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
- Image système windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Pour le problème du centre de sécurité tu n'étais pas obligé de désintaller XP il fallait juste déclarer à ton centre de sécurité l'antivirus que tu utilisais!
Pour le Boot voici la réponse :
dual boot windows xp windows vista
@+
Pour le problème du centre de sécurité tu n'étais pas obligé de désintaller XP il fallait juste déclarer à ton centre de sécurité l'antivirus que tu utilisais!
Pour le Boot voici la réponse :
dual boot windows xp windows vista
@+
superbigpat
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
29 mai 2007 à 15:25
29 mai 2007 à 15:25
Salut,
J'ai été chercher sur ineternet concernant ta question et ce que j'ai pu en découvrir au travers de plusieurs autre forums, je crois avoir trouver un programme que tu doit installer dans windows Vista, mais je vais te dire franchement je n'ai pas vista moi-même, mais bon je te m'est en lien quand m^me ce que j'ai trouvé.
http://www.guwiv.com/portal/blogs/news/archive/2007/03/07/easybcd-gestion-du-multiboot-vista.aspx
fait un copie -coller de l'adresse tu devrais voir le forum qui parle du programme "Easy BCD"
J'ai été chercher sur ineternet concernant ta question et ce que j'ai pu en découvrir au travers de plusieurs autre forums, je crois avoir trouver un programme que tu doit installer dans windows Vista, mais je vais te dire franchement je n'ai pas vista moi-même, mais bon je te m'est en lien quand m^me ce que j'ai trouvé.
http://www.guwiv.com/portal/blogs/news/archive/2007/03/07/easybcd-gestion-du-multiboot-vista.aspx
fait un copie -coller de l'adresse tu devrais voir le forum qui parle du programme "Easy BCD"
Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 15:44
29 mai 2007 à 15:44
Au fet, il y a encore un autre prob, quand je démarre XP(j'ai bien dis XP et pas Vitsa), ça demmare avec la résolution 800*600pixels, alors que je met toujours 1024*768 pixels!!
Seriez vous comment faire pour corriger ce bug?
Merci d'avance
Seriez vous comment faire pour corriger ce bug?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question