Antivirus bloqué par une stratégie de groupe sur pc domestique
voilalete
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
voilalete Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voilalete Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon antivirus Avast, ainsi que Malwarebytes anti-malware ne peuvent plus s'ouvrir. Le message suivant s'affiche: "ce programme est bloqué par une stratégie de groupe. Pour plus d'informations contactez votre administrateur système".
J'ai fait des recherches sur ce forum et ailleurs, et j'ai suivi les directives, à savoir installer et lancer Roguekiller, Spybot et l'autre version de Malwarebytes.
La seule évolution est qu'avant ça, le message s'affichait dès que le pc s"allumait, maintenant c'est juste quand je veux ouvrir l'antivirus.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour me débarrasser de cette chose?!
Je précise que je suis sous Vista.
Merci d'avance!
Depuis quelque temps, mon antivirus Avast, ainsi que Malwarebytes anti-malware ne peuvent plus s'ouvrir. Le message suivant s'affiche: "ce programme est bloqué par une stratégie de groupe. Pour plus d'informations contactez votre administrateur système".
J'ai fait des recherches sur ce forum et ailleurs, et j'ai suivi les directives, à savoir installer et lancer Roguekiller, Spybot et l'autre version de Malwarebytes.
La seule évolution est qu'avant ça, le message s'affichait dès que le pc s"allumait, maintenant c'est juste quand je veux ouvrir l'antivirus.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour me débarrasser de cette chose?!
Je précise que je suis sous Vista.
Merci d'avance!
A voir également:
- Antivirus bloqué par une stratégie de groupe sur pc domestique
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide