Administrateur ou pas ...

Fermé
Darkman75 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - Modifié par noctambule28 le 11/07/2014 à 17:20
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 déc. 2014 à 14:04
Bonjour,
Voilà, il y a longtemps j'ai fait des modifications sur mon ordinateur. Je n'avais jusque là pas eu de problème. Mais voilà récemment que j'ai voulu forcer l'arrêt d'un de mes programmes par le gestionnaire de tâches mais celui-ci me dit alors que je ne suis pas administrateur :

Je vais alors dans le panneau de configuration puis dans comptes d'utilisateurs pour voir si je suis administrateur. Et surprise je le suis !

Je ne m'y retrouve plus !
Aidez-moi s'il vous plait !

23 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
24 juil. 2014 à 16:37
Ok, vu.

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installation !

▶ Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation

/!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur

▶ Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.

▶ Dans l'onglet Examen, sélectionne Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.

▶ Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte

▶ Le rapport est disponible dans Historique -> Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date)

Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis "fichier texte" et tu choisis ensuite où l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse.
0
Darkman75 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
26 nov. 2014 à 16:09
Désolé pour mon absence,
Je ne sais pas si ceci à un lien avec ces problèmes : Je m'explique : Il y a longtemps, j'ai dut réinitialiser le mot de l'ordinateur avec un logiciel ...
Mais je ne pense pas que ç'ait un rapport avec ça mais j'aurais besoin d'une réponse avant de continuer ...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
2 déc. 2014 à 14:04
Salut,

Je ne saurais pas te dire.
"Un logiciel" : qui quoi où comment ?
0