Probleme de controle parental aol

Résolu
hibou69 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Mariechantal37 -
bonjour a tous le monde
j'ai installer le controle parental aol et mes enfent ne vive plus chez moi et je voulé l'enlevé mais je n'y arrive pas quelqun pour m'aidé svp ca fais 3 jour que je cherche mais je suis pas tres fort en informatique ca serrai vraiment simpas de m'aidé merci d'avance

6 réponses

tdenis

ce controle parentale c'est une vraie verole ....ca bloque un tas de trucs meme quand on met les autorisations...et pas moyen de le virer ...vraiment pas bon comme controle,0 pour aol sur ce coup la...plus qu'a desinstaller tout aol et le reinstaller sans le controle et tant qu'a faire eviter le spie qui bloque tout et n'importe quoi et pareil,impossible d'acceder au liste pour debloquer..bon courage...
0
hibou69

merci tdenis c ce que j'ai fais mais c vrais que c pas bien du tout je pouver plus rien faire sans etre bloqué j'ai u de la fumé qui sorté de mes oreilles lol je te remerci beaucou mon probleme et resoluesi tu a un souci sur autre chose esite pas a me demandé a++++
0
huggyone Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous,

il y a une solution beaucoup plus simple, efficace......et très rapide.
bien qu'il soit à déplorer que l'assistance d'AOL ne la propose pas!

il faur aller dans le panneau de configuration , puis sur ajout/suppression de programme
là on trouve AOL assistant de désinstallation
une fois lancé, le programme propose toutes les applications d'aol présentes sur l'ordinateur...(aol explorer, controle parental, etc...)
il ne suffit plus que de sélectionner les applications à supprimer et ensuite après le redémarrage du pc plus rien....efficace et facile...

A bon entendeur, salut à tous!!!!!!!!
0
Mariechantal37

Ce commentaire date... 2007 et nous sommes en 2011... et pourtant je viens de le suivre...
J'en avais marre de ces fenetres d'accès dès que j'ouvrais l'ordi et qui me bloqué énormement... j'ai fait comme dit precedement et desactivé tout simplement "control access".... ça prends entre 5 et 10 mn.... et il faut bien suivre les instructions...qui sont simples.... mais franchement, merci merci Huggyone.... ça fonctionne.... que c'est cool de ne plus avoir ces "p-----n" de fenêtres.... je conseille à tout le monde. Encore merci Huggyone si tu lis ce commentaire....
0
poldu95

il fau ke tu suprime tout les dossier contol parental
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goss

j'ai la solution pour desintaller le controle parental aol

en effet, lorsque vous allez dans le panneau de config, vous pouvez desinstaller tout aol sauf le controle parental .

la solution (attention, si vous ne vous sentez pas ne le faite pas car je vous fait aller dans la base de registre qui est tout ce qui controle le pc!!! donc regardez a 2 fois ce que vous faite )

dans la commande executer: taper "regedit"

la base du registre s'ouvre

allez dans "hkey local machine" puis ouvrez "software"

la dedant, cliquez sur les fichiers AOL et AMERICA ON LIGNE et supprimez

vous pouvez revenir dans le panneau de config et supprimer le controle parental

attention j'insiste, attention a ce que vous faites dans regedit car si supprimez les mauvais fichiers vous aurez des surprises.
et par ce procedé, vous desinstallez tout AOL!!!

donc a bon entendeur..........

en esperant avoir pu aider quelqu'un.........a bientot
0
Mariechantal37

Lisez mon commentaire fait à Huggyone... simple, rapide et super efficace....
Merci encore.
0