Ma tablette Galaxy Ace refuse de se r'allumer !
Camille454
Messages postés
2
Statut
Membre
-
serialmars Messages postés 168 Statut Membre -
serialmars Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour je ne comprend pas pourquoi mais ma tablette était a chargé le soir et le lendemain IMPOSSIBLE de la rallumer !
Si quelqu'un a une réponse à ce problème ...
Merci d'avance ;)
Si quelqu'un a une réponse à ce problème ...
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Ma tablette Galaxy Ace refuse de se r'allumer !
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
1 réponse
salut , essaye cette manip
"La tablette parait éteinte et ne plus s'allumer. En réalité elle est allumé, c'est juste l'OS qui a méchamment figé. Du coup l'écran s'allume plus et on crois qu'elle est éteinte... Pour résoudre le problème, il faut reste appuyé sur le bouton power un long moment (20 à 30sec), ça fait une extinction forcé, ensuite ne reste plus qu'à rallumer... "
Alors avant de perdre tout espoir et de bazarder votre cher et tendre joujou essayer cela, pour moi cela a fonctionné du premier coup (ouf !!).
Je l'ai branchée, et j'ai maintenu le bouton "power" pendant à peu près 20s je crois, jusqu'à ce que je revoie apparaître la "pile" verte. Alléluia !
"La tablette parait éteinte et ne plus s'allumer. En réalité elle est allumé, c'est juste l'OS qui a méchamment figé. Du coup l'écran s'allume plus et on crois qu'elle est éteinte... Pour résoudre le problème, il faut reste appuyé sur le bouton power un long moment (20 à 30sec), ça fait une extinction forcé, ensuite ne reste plus qu'à rallumer... "
Alors avant de perdre tout espoir et de bazarder votre cher et tendre joujou essayer cela, pour moi cela a fonctionné du premier coup (ouf !!).
Je l'ai branchée, et j'ai maintenu le bouton "power" pendant à peu près 20s je crois, jusqu'à ce que je revoie apparaître la "pile" verte. Alléluia !