Suprimer mon compte
sourialavie
-
letitoss Messages postés 13 Statut Membre -
letitoss Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour je désire supprimer mon compte meetic , merci de me données les démarche à faire .
Car je ne veux plus recevoir de Mail
.
Mails ***@***
MP: sourialavie
N) Client 5510093547
Merci e me répondre rapidement
Salutations
Mme MICHEL
Bonjour je désire supprimer mon compte meetic , merci de me données les démarche à faire .
Car je ne veux plus recevoir de Mail
.
Mails ***@***
MP: sourialavie
N) Client 5510093547
Merci e me répondre rapidement
Salutations
Mme MICHEL
A voir également:
- Suprimer mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour
Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, rendez-vous sur la page "Mon compte", onglet "Mes infos personnelles".
Cliquez sur le lien en fin de page correspondant à la phrase suivante :
"Pour vous désinscrire de Meetic, cliquez ici"
Enfin, renseignez les champs " Pseudo " et " mot de passe " puis de valider votre désinscription.
Veillez à bien respecter la casse (minuscules et majuscules) ainsi que le "_" (touche 8 de votre clavier) lorsque vous renseignez votre pseudo et/ou votre mot de passe.
La fermeture définitive de votre compte sera validée dans le courant de la nuit qui suit votre demande.
Cordialement
Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, rendez-vous sur la page "Mon compte", onglet "Mes infos personnelles".
Cliquez sur le lien en fin de page correspondant à la phrase suivante :
"Pour vous désinscrire de Meetic, cliquez ici"
Enfin, renseignez les champs " Pseudo " et " mot de passe " puis de valider votre désinscription.
Veillez à bien respecter la casse (minuscules et majuscules) ainsi que le "_" (touche 8 de votre clavier) lorsque vous renseignez votre pseudo et/ou votre mot de passe.
La fermeture définitive de votre compte sera validée dans le courant de la nuit qui suit votre demande.
Cordialement