Pilote d'affichage

Fermé
littlebigman13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 14:37
littlebigman13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 15:00
Bonjour à tous, voilà, je viens ici à tous hasards en espérant qu'il existe une potion miracle à mon problème... Je tiens à préciser tout d'abord que mes compétences en informatique ne dépasse pas celles d'un nouveau né...
Cela fait bientôt 3 semaines que je me débats avec mon PC pour jouer à Clash of Clans, ai, je crois installé Bluestacks avec succès, mais dès que j'essaye d'ouvrir le jeu, une bulle m'informe que le pilote d'affichage a été récupéré. Mon écran devient noir et l'ordinateur s'éteint, ai essayé aussi qq chose dont je ne me souviens pas u nom pour "nettoyer" mais sans aucun succès. En fouillant maladroitement dans ma machine infernale, avec quelque chose qui me parle de compatibilité, on me dit que ce jeu est compatible sur Windows7, je suis sur le 8. Tout cela a t il un sens pour vous, je ne sais vraiment plus quoi faire et deviens complètement dingue!!!! Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

letitoss Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 7
10 juil. 2014 à 16:13
Bonjour

j'ai eu le même problème pour des jeux j'ai été chercher les fichiers manquant sur ce logiciel

https://fr.dll-files.com/get-fixer/
                
0
littlebigman13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
11 juil. 2014 à 15:00
Merci beaucoup, je m' y mets tout de suite...
0