Clkmon et Yac

Fermé
Allexielly - 9 juil. 2014 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2014 à 20:17
Bonsoir,

Alors j'ai un gros souci avec mon Google Chrome : dès que je l'ouvre, j'ai plein de pages publicitaires intempestives qui s'ouvrent constamment. J'ai remarqué qu'avant que la page publicitaire se charge il s'affichait "clkmon" ou encore "yac". Je suppose que le problème doit venir de ces deux "programmes"(?). Pourtant je ne les ai pas télécharger si mes souvenirs sont bons. Et, je ne sais pas s'il s'agit d'une conséquence mais ma navigation sur le net est assez lente récemment. Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème et supprimer ces horripilantes publicités, ce serait super sympa de sa part.

Merci d'avance à toute gentille âme qui prendra de son temps pour m'aider. :)

voici l'analyse d'OTL si cela peut aider : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140709_e6q6x136w5

Allexielly

1 réponse

Salut,

on va d'abord s'occuper des pubs. Ensuite, tu me fourniras un nouveau rapport OTL qui sera plus lisible sans la présence de LPIs. ;)

Désactive ton antivirus.

▶ Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !


▶ Lance Shortcut_Module.

▶ Clic sur "Nettoyer"

Note : Patiente le temps du scan.


▶ Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport, puis poste son contenu.

@+

Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient !
0