Impossible de recevoir une image (scindee)

sandysg Messages postés 113 Statut Membre -  
sandysg Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne peux recevoir de photos en pièces jointes, en effet je les reçois en fichier scindés (21ou + selon la taille) soit 1/21...21/21
je précise que je lis mes messages par le site laposte.net ou orange.fr mais la connexion se fait par neuf cegetel.
Je n'arrive pas à configurer OE (message entrant ok mais pas sortant erreur 0X800C667)
quelqu'un a-t'il eu le même problème que moi? alors aidez moi si vous le pouvez

merci
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Pour configurer OE, vas dans "Outils", puis cliques sur " Comptes", puis sur "Propriétés". De là vas voir les photos en cliquant sur le lien du bas (moi c'est marqué "wanadoo", mais à la place tu mets le nom de ton FAI :

https://www.cjoint.com/?fDkqFjPLR1

Ps : Pour mieux voir la photo, enregistres-la sur ton disque dur.

dph
0
sandysg Messages postés 113 Statut Membre 33

Merci mais c deja configure, le seul probleme c'est lorque que l'on m'envoit une photo, il m'arrive une 20aine de fichiers et ce qui est en piece jointe est illisible (soit rien soit des ajfznzipEJFZDEJVZE234).
pourquoi?

vous le savez vous? moi je n'y comprends rien.
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418 > sandysg Messages postés 113 Statut Membre

*
Tu as fait une recherche de virus ou de spywares ?

0
sandysg Messages postés 113 Statut Membre 33 > sandysg Messages postés 113 Statut Membre

oui ras pour les virus.
mais je sais qu'il est possible de scinder les mails trop gros, mais sur ma boite orange et laposte, je ne sais pas ou modifier ce parametre (normalement 2Mo ca doit passer)

merci
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418 > sandysg Messages postés 113 Statut Membre

Oui, car à la Poste il y a 1 Go de mémoire et les messages peuvent atteindrent 10 Mo !
Alors il y a quelque chose dans les paramètres, mais où ?

0
sandysg Messages postés 113 Statut Membre 33 > sandysg Messages postés 113 Statut Membre

si je savais, je recois des fichiers en 1/21, 2/21....
en format illisible?

je cherche mais ne trouve pas.;.
0