Impossible de recevoir une image (scindee)
sandysg
Messages postés
113
Statut
Membre
-
sandysg Messages postés 113 Statut Membre -
sandysg Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux recevoir de photos en pièces jointes, en effet je les reçois en fichier scindés (21ou + selon la taille) soit 1/21...21/21
je précise que je lis mes messages par le site laposte.net ou orange.fr mais la connexion se fait par neuf cegetel.
Je n'arrive pas à configurer OE (message entrant ok mais pas sortant erreur 0X800C667)
quelqu'un a-t'il eu le même problème que moi? alors aidez moi si vous le pouvez
merci
Je ne peux recevoir de photos en pièces jointes, en effet je les reçois en fichier scindés (21ou + selon la taille) soit 1/21...21/21
je précise que je lis mes messages par le site laposte.net ou orange.fr mais la connexion se fait par neuf cegetel.
Je n'arrive pas à configurer OE (message entrant ok mais pas sortant erreur 0X800C667)
quelqu'un a-t'il eu le même problème que moi? alors aidez moi si vous le pouvez
merci
A voir également:
- Impossible de recevoir une image (scindee)
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Reduire taille image - Guide
- Agrandir une image - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour configurer OE, vas dans "Outils", puis cliques sur " Comptes", puis sur "Propriétés". De là vas voir les photos en cliquant sur le lien du bas (moi c'est marqué "wanadoo", mais à la place tu mets le nom de ton FAI :
https://www.cjoint.com/?fDkqFjPLR1
Ps : Pour mieux voir la photo, enregistres-la sur ton disque dur.
dph
Pour configurer OE, vas dans "Outils", puis cliques sur " Comptes", puis sur "Propriétés". De là vas voir les photos en cliquant sur le lien du bas (moi c'est marqué "wanadoo", mais à la place tu mets le nom de ton FAI :
https://www.cjoint.com/?fDkqFjPLR1
Ps : Pour mieux voir la photo, enregistres-la sur ton disque dur.
dph
pourquoi?
vous le savez vous? moi je n'y comprends rien.
Tu as fait une recherche de virus ou de spywares ?
mais je sais qu'il est possible de scinder les mails trop gros, mais sur ma boite orange et laposte, je ne sais pas ou modifier ce parametre (normalement 2Mo ca doit passer)
merci
Alors il y a quelque chose dans les paramètres, mais où ?
en format illisible?
je cherche mais ne trouve pas.;.