Système d'exploitation
Takarus
Messages postés
22
Statut
Membre
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide pour mon ancien PC.
J'ai besoin de revendre un Pc que je n'utilise plus et je dois donc le remettre avec Windows 7, mais voilà, entre temps, mon frère (qui n'est pas disponible en ce moment bien sûr) l'as désinstallé pour y installer une version de Windows 7 bizarre, ainsi que 2 versions de Linux.
Ainsi, j'aimerais savoir comment supprimer tout ce bazar et ré-installer un Windows 7 propre
Merci de votre aide :)
Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide pour mon ancien PC.
J'ai besoin de revendre un Pc que je n'utilise plus et je dois donc le remettre avec Windows 7, mais voilà, entre temps, mon frère (qui n'est pas disponible en ce moment bien sûr) l'as désinstallé pour y installer une version de Windows 7 bizarre, ainsi que 2 versions de Linux.
Ainsi, j'aimerais savoir comment supprimer tout ce bazar et ré-installer un Windows 7 propre
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Salut Takarus,
Met ton CD de Windows 7 dans le lecteur, redémarre et au moment de l'installation, formate tout les disques en ayant, au préalable, sauvegarder toutes données que tu souhaites conserver.
Met ton CD de Windows 7 dans le lecteur, redémarre et au moment de l'installation, formate tout les disques en ayant, au préalable, sauvegarder toutes données que tu souhaites conserver.
Takarus
Messages postés
22
Statut
Membre
tout simplement ? je n'ai pas au préalable à supprimer les os (je n'y connais absolument rien coté PC)
serialkiller42
Messages postés
2052
Statut
Membre
369
Non. C'est aussi simple ;)