Probleme macro

ceji1987 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais savoir svp pour on m'affiche ce message
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Oui c'est possible mais personnellement je n'arrive pas du tout à lire. Est-ce que tu arrives a écrire le contenu du message ?
0
ceji1987 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

il est écrite "impossible d'exécuter macro " ... " il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées

je clique ok

il me sort un autre : une erreur s'est produite au cours de l'initialisation des bibliothèques VBA (40040)
0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ça vous fait ça sur tout les classeurs ou uniquement sur celui là '?
0
ceji1987 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le seul classeur ou j'ai fait des macros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce qu'il possible de nous transmettre le classeur via Cjoint.com ?
0

comment joindre ?
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour,
pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
http://cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse
0