A voir également:
- Retrouvons les fichiers d'estree ...
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Fichiers epub - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 01:29
29 mai 2007 à 01:29
Si tu est sous Fat essaye:
PC Inspector File
ou NTFS:
NTFSundelete
sur google bien sur.
Il est ou?
C'est tres gentil de ta part!
a+ bonne nuit
PC Inspector File
ou NTFS:
NTFSundelete
sur google bien sur.
Il est ou?
C'est tres gentil de ta part!
a+ bonne nuit
Voilà j'y vais.
Si tu passes par là n'hésite pas à laisser un message. La communauté de répondra.
Cependant, à toi de bien suivre la discussion. De répondre avec le plus de détails possible aux questions informatives. Et surtout surtout, de ne pas éparpiller tes postes dans plusieurs discussions différentes.
S'il y a une chose que tu n'as pas comprise, n'hésite pas à demander plus de détail.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire d'après tes précédents poste.
Aussi, il me manque énormément d'informations sur ta configuration pour que je ne puisse te proposer une solution dès maintenant.
Ma foi bon courage...
by pcv_only/
Si tu passes par là n'hésite pas à laisser un message. La communauté de répondra.
Cependant, à toi de bien suivre la discussion. De répondre avec le plus de détails possible aux questions informatives. Et surtout surtout, de ne pas éparpiller tes postes dans plusieurs discussions différentes.
S'il y a une chose que tu n'as pas comprise, n'hésite pas à demander plus de détail.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire d'après tes précédents poste.
Aussi, il me manque énormément d'informations sur ta configuration pour que je ne puisse te proposer une solution dès maintenant.
Ma foi bon courage...
by pcv_only/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question