Comment virer pop up, pub intempestive, mise à jour de player

Fermé
Luciole - 8 juil. 2014 à 15:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juil. 2014 à 17:16
Hello,
Je suis overdosée de pub, de pop up, de propos salaces qui s'ouvrent de façon intempestive alors que je suis en train de travailler sur mon ordi. Comment faire pour rendre mon ordi opérationnel, car je perds un temps fou à tout virer au fur et à mesure, pour que cela revienne sans arrêt. Je suis sous windos7 XP je crois.
A tous moments, on demande que je mette à jour flash player, je le fais mais rien ne change, mozilla firefox me plante souvent.
SOS QUE FAIRE ?
Luciole
A voir également:

3 réponses

Télécharge adblock. Ca te permettera de bloquer les pubs.
0
moscatel1013 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
8 juil. 2014 à 17:07
1/Télécharger ADWcleaner et exécuter et suivre le mode d'emploi..........
2/Télécharger et exécuter Malwarebytes anti-Malware (existe en version gratuite)a conserver et à maintenir à jour
ou encore Roguekiller pour bien nettoyer.........
Ce sont les demandes de mises à jour "bidons" de flash player qui vous mettent toutes ces pubs .......ne mettre à jour flash player QUE sur le site officiel
0
moscatel1013 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
8 juil. 2014 à 17:15
Tous ces "programmes sont dispo dans la rubrique sur "télécharger"
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 juil. 2014 à 17:16
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.


0