Ordinateur infecté

Fermé
C0line Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 13:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juil. 2014 à 13:54
Bonjour,





Depuis plusieurs semaines, ma navigation sur internet est devenue de plus en plus lente. Des pages de publicités s'ouvrent automatiquement quand elles ne s'affichent pas directement sur mes pages, gênant la navigation et certains logiciel ne veulent pas se mettre à jour.

Ca avait fait la même chose à l'ordinateur de mes parents mais en bien pire et on a cru qu'il était mort.

J'utilise Google chrome et Firefox . Je nettoie régulièrement le pc avec Ccleaner. J'utilise aussi l'antivirus pandacloud qui me détecte 27 virus, 7 logiciels espions, 14 éléments suspects et 45 cookies de surveillance ce qui me semble assez inquiétant...

J'ai le rapport ZHP Diag mais je ne saurais pas envoyer un lien :/

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à désinfecter le pc?
J'ai une autre question, es-ce que je peux me connecter à mon compte paypal sans danger malgré tout?

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
8 juil. 2014 à 13:54
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.



1