Probleme avec baladeur mp4 adfu
tink
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
achmio -
achmio -
bonjour j'ai un probleme avec mon balladeur mp4 de marque adfu .que j'ais commander sur internet a hong kong .
J'ais essayer de mettre de la muzik puis un films dessus . mais je n'avais encore rien installer je l'ai juste fai en copier coller a partir du poste de travail .
et o moment de mettre le film exlorateur window me dit fichier introuvables le chemin d'acces n'est pas bon . puis inpossible de copier quelque chose . je fait retirer prriphériques en tout sécurité .
a partir de ce moment la un ecran bleu avc un sablier fix c'est afficher est impossible de faire quoi que se soit .
j'ais reussi a installer les pilotes et le logiciel pour le transfer de fichier .
Maintenat quand je branche mon lecteur mp4 dans mon pc il s'affiche dans retirer periférique en toute sécurité avc hs entre parenthése a coté . mais pas dans le poste de travail .
car je pense qu'il faudrais que j'éfface ce que j'ais ajouter a la barbare .lol
aidez moi svp . il est tt neuf . fo kil marche .
meric d'avance a toute persone ki degnerais mapporter toute aide !!!!
J'ais essayer de mettre de la muzik puis un films dessus . mais je n'avais encore rien installer je l'ai juste fai en copier coller a partir du poste de travail .
et o moment de mettre le film exlorateur window me dit fichier introuvables le chemin d'acces n'est pas bon . puis inpossible de copier quelque chose . je fait retirer prriphériques en tout sécurité .
a partir de ce moment la un ecran bleu avc un sablier fix c'est afficher est impossible de faire quoi que se soit .
j'ais reussi a installer les pilotes et le logiciel pour le transfer de fichier .
Maintenat quand je branche mon lecteur mp4 dans mon pc il s'affiche dans retirer periférique en toute sécurité avc hs entre parenthése a coté . mais pas dans le poste de travail .
car je pense qu'il faudrais que j'éfface ce que j'ais ajouter a la barbare .lol
aidez moi svp . il est tt neuf . fo kil marche .
meric d'avance a toute persone ki degnerais mapporter toute aide !!!!
A voir également:
- Probleme avec baladeur mp4 adfu
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
slt
tu doi trouvé un firmware pour ton lecteur cela va le réstaure
voici un site intéréssant
http://wladston.net