Utiliser ma carte sim orange dans portable sfr?
Fermé
lepetitkipetchi
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
7 juil. 2014 à 13:11
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 juil. 2014 à 19:35
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 juil. 2014 à 19:35
A voir également:
- Peut on mettre une carte sim sfr dans un portable orange
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Carte d'identité - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
6 réponses
denis852
Messages postés
299
Date d'inscription
mercredi 4 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
189
7 juil. 2014 à 13:25
7 juil. 2014 à 13:25
Bonjour,
Si tu veux utiliser une sim orange dans un portable sfr, tu es dans l'obligation de désimlocker le téléphone acheté chez sfr.
Tout dépend de la marque et du modèle pour le faire. Le mieux est de téléphoner à sfr afin qu'ils te donnent la manipulation.
Si tu veux utiliser une sim orange dans un portable sfr, tu es dans l'obligation de désimlocker le téléphone acheté chez sfr.
Tout dépend de la marque et du modèle pour le faire. Le mieux est de téléphoner à sfr afin qu'ils te donnent la manipulation.
lepetitkipetchi
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
2
7 juil. 2014 à 13:32
7 juil. 2014 à 13:32
Merci mais est ce que je pourrait prendre juste une nouvelle box plus un portable sfr ou devrais-je prend box + forfait + telephone?
denis852
Messages postés
299
Date d'inscription
mercredi 4 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
189
Modifié par denis852 le 7/07/2014 à 13:50
Modifié par denis852 le 7/07/2014 à 13:50
Tu n'es pas obligé de prendre tout chez SFR. Tu peux si le le souhaites prendre la box chez SFR et c'est tout. Ton téléphone, tu l'achètes nu ou chez un opérateur (orange par exemple).
Maintenant, en prenant le portable chez SFR, oui en prennant la box chez eux, tu auras des prix attractifs sur les forfaits + portables. Mais je ne pense pas qu'ils te vendent un portable sans l'associer à un forfait de chez eux à un prix attractif.
En résumé,
Merci mais est ce que je pourrait prendre juste une nouvelle box plus un portable sfr
Oui mais en payant le portable au prix fort.
ou devrais-je prend box + forfait + telephone?
Si tu veux un portable à un prix intéressant, oui.
Maintenant, en prenant le portable chez SFR, oui en prennant la box chez eux, tu auras des prix attractifs sur les forfaits + portables. Mais je ne pense pas qu'ils te vendent un portable sans l'associer à un forfait de chez eux à un prix attractif.
En résumé,
Merci mais est ce que je pourrait prendre juste une nouvelle box plus un portable sfr
Oui mais en payant le portable au prix fort.
ou devrais-je prend box + forfait + telephone?
Si tu veux un portable à un prix intéressant, oui.
lepetitkipetchi
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
2
7 juil. 2014 à 14:17
7 juil. 2014 à 14:17
oui mais je suis encore engagé chez orange :/ cest juste que vue que je suis mineur l'argent ne coule pas a flots ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
denis852
Messages postés
299
Date d'inscription
mercredi 4 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
189
7 juil. 2014 à 14:41
7 juil. 2014 à 14:41
Je comprends. Dans ce cas là, le mieux est de le prendre chez SFR (téléphone + forfait) et voir avec eux s'ils peuvent te rembourser les frais de résiliations d'Orange.
Quand il y a des offres spéciales, ils proposent cette option.
Maintenant, à voir avec eux quelles sont les conditions.
- Te remboursent t'ils la totalité des frais de résiliations ou seulement jusqu'a un certain plafond ? (100 euros par exemple).
Tu dis être encore engagé chez Orange. Pour combien de temps. Si c'est moins d'un an, tu peux faire jouer la fameuse loi Châtel. Tu ne devras payer que 25 % de ton forfait restant.
Par exemple, si tu payes 100 euros de forfait par an, tu ne devras en payer que 25 d'un seul coup et tu en auras fini avec Orange.
Quand il y a des offres spéciales, ils proposent cette option.
Maintenant, à voir avec eux quelles sont les conditions.
- Te remboursent t'ils la totalité des frais de résiliations ou seulement jusqu'a un certain plafond ? (100 euros par exemple).
Tu dis être encore engagé chez Orange. Pour combien de temps. Si c'est moins d'un an, tu peux faire jouer la fameuse loi Châtel. Tu ne devras payer que 25 % de ton forfait restant.
Par exemple, si tu payes 100 euros de forfait par an, tu ne devras en payer que 25 d'un seul coup et tu en auras fini avec Orange.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
7 juil. 2014 à 19:35
7 juil. 2014 à 19:35
Bonjour lepetitkipetchi,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?