Quel CMS pour un MOOC ? vivi - Dernière réponse le 7 juil. 2014 2 réponses Bonjour, Dans l'optique de faire un MOOC d'une cinquantaine de cours je me demande quel CMS serait le plus adapté ? Si des CMS dédiés aux MOOC éxistent quel serait le meilleur d'après vous ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 serialkiller42 Salut vivi, Après quelques recherches, le CMS qui serait le plus adapté est Drupal. Réponse 2 / 2 vivi Bonjour Serialkiller42, Merci pour l'info et pour la rapidité de réponse, je vais continué à creuser la question. A+ Discussions similaires Quiz mooc Diego987 Où teléchargé un REPONDEUR pour portable dod Affichage image sur libre Office texte (Writer en .odt) thoret CMS intranet ? syd007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 serialkiller42 Salut vivi, Après quelques recherches, le CMS qui serait le plus adapté est Drupal.
Réponse 2 / 2 vivi Bonjour Serialkiller42, Merci pour l'info et pour la rapidité de réponse, je vais continué à creuser la question. A+