Mise jour logicielle

Cilia57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Bonjour , je remercie d'avance ceux qui me répondront ! Voilà mon problème , je possède le Samsung galaxy s3 mini depuis quelques mois , quand jactive internet via wifi ou connexion de données, dans la barre des notification en haut je reçoit " mise a jour logicielle '' . A chaque fois que jai eu ça je ne les jamais faite cette mise a jour a part y a deux jour , mais il y avais écrit '' tout installer '' et '' installer '' j'ai fais '' installer'' . Pas de gros changements , mais j'aimerais savoir ce que ça ferais si je fait'' tout installer '' car jai peur que mon téléphone ai des bugs par la suite ... merci a celui ou celle qui pourra m'aider !
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello
Aucun risque. .
0
Cilia57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon a savoir, mais cela est il obligatoire de faire pour le bien fonctionnement du téléphone ? Et quel changement commetrai cette mise a jour ?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Pour combler les failles
0
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre 367

Bonjour,
Tu sais, una misa à jour logicielle est faite pour assurer une meilleure sécurité et aussi accélérer le smartphone mais aussi à avoir une meilleure autonomie, une MAJ ne fait que du bien pour le tel, et ne jamais hésiter à l'installer!!!!
Ca ne lui fera AUCUN mal.
0