Comment installer des appli sur Samsung galaxy Ace depuis un PC
imenou94
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonsoir,
J'essaie de télécharger des applications sur mon Samsung Galaxy ace depuis mon PC mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'arrive à aller sur Google Play à me connecter mais lorsque je clique sur INSTALLER l'application la phrase "UNE ERREUR INNATENDU S'EST PRODUITE VEUILLEZ REESSAYER ULTERIEUREMENT" s'affiche. J'ai connecter mon téléphone grace à un cable.
Après quelques minutes d'attente, aucun changement.
Comment dois-je m'y prendre?
Merci
J'essaie de télécharger des applications sur mon Samsung Galaxy ace depuis mon PC mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'arrive à aller sur Google Play à me connecter mais lorsque je clique sur INSTALLER l'application la phrase "UNE ERREUR INNATENDU S'EST PRODUITE VEUILLEZ REESSAYER ULTERIEUREMENT" s'affiche. J'ai connecter mon téléphone grace à un cable.
Après quelques minutes d'attente, aucun changement.
Comment dois-je m'y prendre?
Merci
A voir également:
- Comment installer des appli sur Samsung galaxy Ace depuis un PC
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
créer un compte Gmail sur ton téléphone et connecte-toi avec à partir de chrome avec le même compte sur Google Play. l'appli s'installera automatiquement à condition d'avoir activer la synchronisation
Merci mon erreur était de ne pas avoir connecter mon téléphone à Google Play!!
Dès que je l'ai connecter, l'application est en cours de téléchargement
Merci bcp pour votre aide!!!
Dès que je l'ai connecter, l'application est en cours de téléchargement
Merci bcp pour votre aide!!!
J'ai essayer mais je peux voir que l'appli est en cours de téléchargement mais lorsqu'elle atteint 100% le message suivant s'affiche "stockage disponible insuffisant"
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
Je pense qu'il s'agit maintenant d'un autre sujet.
Vas dans paramètre /stockage:
Fais nous un petit bilan.... peut-être va t'il falloir faire de la place...
S'agit t'il d'un galaxy Ace premier du nom (Galaxy Ace 5830) ?.... si c'est le cas il à moins de 200 Mo d'espace de stockage interne... donc c'est plutôt juste... ^^
Vas dans paramètre /stockage:
Fais nous un petit bilan.... peut-être va t'il falloir faire de la place...
S'agit t'il d'un galaxy Ace premier du nom (Galaxy Ace 5830) ?.... si c'est le cas il à moins de 200 Mo d'espace de stockage interne... donc c'est plutôt juste... ^^