Clé 3G : consommation excessive
riadriadriad
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
riadriadriad Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riadriadriad Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un gros problème sur mon pc et je pense que cela est du a un virus implanté dans les port usb car en plein cour d utilisation de ma clé 3g au bout de 2 minutes le crédit est deja a 10 ou 15 Mo et meme parfois la clé n est meme plus installé dans le bireau et meme ma manette xbox devient déconnecté et je suis obligé d éteindre l ordi pour que tout soit redétecté .mais le pire c ke dans origin jne peux plus jouer en réseau a fifa ,ca mle dit a chaque foi de vérifier si je suis connecté alors que je suis bel et bien connecté et le crédit part a toute vitesse !!ca rend fou ,pourriez vous m aider depuis 1 semaine je ne peux meme plus me connecter et dans facebook les pages mettent des heures a tourner et dés que je me déconnecte c la qu apparaisse les photo et le menu d accueil c est pas nomal mercciii . bah la ma connexion vient encore de bloquer au bout de 3.08Mo et lke message ne veut pas partir ,jai mi des coups au pc mais ca ne change rien ca bloque et beug toujours ....
voila jai un gros problème sur mon pc et je pense que cela est du a un virus implanté dans les port usb car en plein cour d utilisation de ma clé 3g au bout de 2 minutes le crédit est deja a 10 ou 15 Mo et meme parfois la clé n est meme plus installé dans le bireau et meme ma manette xbox devient déconnecté et je suis obligé d éteindre l ordi pour que tout soit redétecté .mais le pire c ke dans origin jne peux plus jouer en réseau a fifa ,ca mle dit a chaque foi de vérifier si je suis connecté alors que je suis bel et bien connecté et le crédit part a toute vitesse !!ca rend fou ,pourriez vous m aider depuis 1 semaine je ne peux meme plus me connecter et dans facebook les pages mettent des heures a tourner et dés que je me déconnecte c la qu apparaisse les photo et le menu d accueil c est pas nomal mercciii . bah la ma connexion vient encore de bloquer au bout de 3.08Mo et lke message ne veut pas partir ,jai mi des coups au pc mais ca ne change rien ca bloque et beug toujours ....
A voir également:
- Clé 3G : consommation excessive
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
35 réponses
merciii ,la mise a jour est en cours . j avais deja ce logiciel ,et il me dit que ma période d essai est terminé , c est pas grave ca ?
riadriadriad
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
2
merci pour le ccleaner . l outil de windows je ne sais pas ou il est caché lol mais merci
excuse moi j etais parti manger . voila le rapport de malwaresbytes https://www.cjoint.com/?DGgxFKTtybA
Superbe :)
Sur ton dernier zhpdiag il n'y avait plus d'infection visible
Par contre IE n'est pas à jour
Sur ton dernier zhpdiag il n'y avait plus d'infection visible
Par contre IE n'est pas à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ca va ?? en faite le crédit part toujours a une vitesse comme si je téléchargeai alors que je télécharge rien et l internet explorer se bloque et me dit ne repon pas touts les 5 min
je crois que l infection est dans mon programme origin car je n arrive plus a jouer en réseau ca me demande de verifier si je suis connecté ,mais je suis connecté et le crédit part a 100 a l heure une recharge 1 giga me dure 2 jour alors k avant ca durai toute la semaine
Pour IE il suffit de le réinitialiser
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
Pour Facebook c'est sur quel navigateur?
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
Pour Facebook c'est sur quel navigateur?
Salut,
tu pourrais me faire un topo des problèmes restant ?
Quand tu dis "mon crédit part toujours aussi vite", as-tu des chiffres ?
@+
tu pourrais me faire un topo des problèmes restant ?
Quand tu dis "mon crédit part toujours aussi vite", as-tu des chiffres ?
@+
saluuut ! merci ! oui c est que la page de facebook d ouverture bloque et beugue et pendant ce temps c est comme si je n étais pas connecté et par exemple la je suis deja a une consommation de 6.55 mo pour une connexion de 3 min 30 et avant on ne me débitait jamais autant sauf quand je téléchargeai des clips . et toutes les 3 minute ca me dit windows explorer ne repond pas puis facebook ne repond pas puis comment camarche.net ne repond pas ...