Tablette CT 700 - Problème son et codecs

genoquent4950 Messages postés 4 Statut Membre -  
aurelie223 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement 2 tablettes CT700 pour les enfants. Suffisant pour ce qu'ils ont à faire avec mais petit souci avec une, le niveau sonore est largement inférieur à celui de l'autre tablette. Nous avons comparé avec des fichiers MP3 identiques, il y a une différence de près de 60 - 70 %.
La tablette étant toujours sous garantie, vaut-il mieux que je la reporte au magasin ou une simple manip suffirait-elle à résoudre le souci ?
Autre souci avec les 2, je ne parviens pas à installer des codecs audio et vidéo autres que ceux d'origine. Je ne trouve rien sur Slideme à ce niveau.
J'ai bien quelques bases en informatique mais elles datent un peu alors soyez gentils de bien détailler votre réponse pour permettre à une beotienne comme moi de tout comprendre ;-)
Bonne journée et merci

2 réponses

aurelie223 Messages postés 69 Statut Membre 7

Bonjour. Avez vous déjà essayé la même manipulation avec des écouteurs ? Les résultat est le même ?
0
genoquent4950 Messages postés 4 Statut Membre

Oui, problème bien présent avec et sans écouteurs. :-(
0
aurelie223 Messages postés 69 Statut Membre 7

Le son au même niveau? Les tablettes sont identiques? La différence est flagrante?
Si ces trois questions ont pour réponse "oui", il faut l'envoyer au SAV pour qu'ils résolvent votre problème!
0
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre 331

Si avec le son a fond la différence est toujours là alors rapportez le

Il me semble qu'il n'existe pas de codec audio et vidéo, par contre il existe d'autres lecteur audio/vidéos qui peuvent peut-être prendre en charge plus de fichiers
0