Probleme PCI - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. MadBro Messages postés 25 Statut Membre

donc j'ai pris ma clé qui a été normalement booter parce que tu m'a envoyé je l'ai mis pour l'installer et au milieu de l'installation sa me met comme erreur 0x8007025D
    0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

tu as retenté l'installation "au dessus" de celle déja existante?

@+
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. MadBro Messages postés 25 Statut Membre

Comment je peux rendre ma clée bootable

car l'autre me demande le fichier ISO et je ne l'ai pas
    0
  5. MadBro Messages postés 25 Statut Membre

oui j'ai essayer de le reinstaller en supprimant tout dans le disque dur
    0
  6. MadBro Messages postés 25 Statut Membre

apres sa m'a afficher ceci
    0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

je vais envoyer 1 message a Ikewdu pour qu'il te vienne en aide pour l'installation

il ne répondra probablement pas aujourd'hui, donc soit patient

@+
    0
  8. MadBro Messages postés 25 Statut Membre

ok pas de soucis
    0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

j'ai envoyé le message^^

bonne continuation

@+
    0
  10. Utilisateur anonyme

Salut,

Peux-tu me résumer où tu en es et ce dont tu disposes à l'heure actuelle. Billmaxime l'a fait, mais je voudrais être certain qu'on n'est pas en situation de quiproquo.
    0
  11. MadBro Messages postés 25 Statut Membre

Re

je suis parti acheter un lecteur dvd du coup j'ai pu installer Windows 8, la carte mere et la carte graphique. Le soucis du Pci est parti mais le soucis c'est qu'il y a toujours l'ecran bleu qui m'indique une erreur MCI.
    0
  12. MadBro Messages postés 25 Statut Membre

Cela me met Statut Msi Mais je suis parti sur le forum chercher et j'ai trouvé que c'est peut etre a cause d'un logiciel mal installé mais je ne sais pas comment savoir si le logiciel n'est pas bien installé.

je suis disponible pour un échange via skype ou teamviewer pour mieux comprendre est resoudre mon probleme directement

Merci
    0
  13. MadBro Messages postés 25 Statut Membre

Nouvelle nouvelle c'est lorsque je regarde des videos sur youtube que sa arrive avec Google chrome. J'ai tester plusieurs fois et oui c'est sa. J'ai telechager la maj de Flash player celle de v14 mais rien y fais
    0
Précédent
  • 1
  • 2