Internet ... Sauvegarder Signaler patmomo33 - Dernière réponse le 6 juil. 2014 3 réponses Bonjour, comment supprimer internet sur smartphone Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Bing_est_ton_ami soyez plus précis dans votre question! Vous voulez supprimer une connexion wifi enregistrée? Une configuration internet mobile de votre opérateur? Une navigateur internet? Réponse 2 / 3 ... Signaler patmomo33 Auteur non, j'ai une connection 2&3g,qui coûte donc je peu mettre mon wifi. ... Signaler Bing_est_ton_ami vous avez quoi comme smartphone? un iPhone? un Android? Windows Phone? Blackberry? Réponse 3 / 3 ... Signaler patmomo33 Auteur un smart phone android xs2 os 4.2 tm ... Signaler Bing_est_ton_ami réglages >> utilisation des données >> désactivez les données Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Bing_est_ton_ami soyez plus précis dans votre question! Vous voulez supprimer une connexion wifi enregistrée? Une configuration internet mobile de votre opérateur? Une navigateur internet?
Réponse 2 / 3 ... Signaler patmomo33 Auteur non, j'ai une connection 2&3g,qui coûte donc je peu mettre mon wifi. ... Signaler Bing_est_ton_ami vous avez quoi comme smartphone? un iPhone? un Android? Windows Phone? Blackberry?
... Signaler Bing_est_ton_ami vous avez quoi comme smartphone? un iPhone? un Android? Windows Phone? Blackberry?
Réponse 3 / 3 ... Signaler patmomo33 Auteur un smart phone android xs2 os 4.2 tm ... Signaler Bing_est_ton_ami réglages >> utilisation des données >> désactivez les données