Télécharger Google Chrome avec plein de virus.

Mayda -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon google ne fonctionnait plus, suis allé sur un forum ou il disait de le supprimer, et de le réinstaller, il y avait toujours un message d'erreur, donc suis allé sur internet en prendre un autre, je voulais le faire à tout pris car je ne voulais pas perdre tout mes favoris et historiques. Résultat plein de virus ont apparu comme chat passion-savoir et puis un TG-viewpassword + un autre que j'ai pu enlever.
Quand je pèse sur ces raccourcis ca m'indique iexplore.exe que je ne peux effacer car l'auteur est Truste dInstaller.
Je ne le retrouve pas dans le panneau de configuration. En fessant des recherches on m'indique que c'est un virus qui peut ouvrir des fichiers dans mon ordi qu'il faut s'en débarrasser le plutôt possible.
J'ai faite un scan avec Malwarebytes et adw cleaner mais se trouve toujours sur mon bureau.
Comment puis-je les faire partir il propose d'autre trucs sur internet mais j'ai peur d'avoir d'autre virus.
Appréciait vraiment qu'ont viennent à mon secours.
Merci à l'avance

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

(pas besoin de refaire les scans pour ceux que tu as déjà fait).

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1