Pb de creative zen v M Batteri ou detection ?
*Freaky Tiky*
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pauline -
Pauline -
bon alors désolé de polluer le forum avec un (autre) probléme de créative zen vision M
Mais gros gros coup de flippe
depuis que j'ai changé de pc
mon lecteur ne se charge plus et n'est plus detecté
j'ai reinstalé tout les logiciels créative, jai tout bien fait les etapes à la lettre, J'ai instalé le sp2 ( mais pas le sp1 on sait jamais ça a peut etre une insidence)
donc en gros qd je le branche sur le pc
*La DEL de chargement clignote pendant environ 15 mn
*Puis un ecran noir + l'icone de téléchargement ( qui reste à sin niveau minimum tout le temps )
*Ensuite il s'allume pendant un certain temps (je peux mm ecouter de la musique allez comprendre.... JAIME CREATIVE )
*Puis il s'éteint d'un coup et hop retour a la case départ
Sur le secteur IDEM mais en mm temps jai pas le chargeur creative j'ai un chargeur universel usb
BREF
Il y a une solution ou il faut que je le renvoi à creative ??
Merciiiiii beaucoup !!
Mais gros gros coup de flippe
depuis que j'ai changé de pc
mon lecteur ne se charge plus et n'est plus detecté
j'ai reinstalé tout les logiciels créative, jai tout bien fait les etapes à la lettre, J'ai instalé le sp2 ( mais pas le sp1 on sait jamais ça a peut etre une insidence)
donc en gros qd je le branche sur le pc
*La DEL de chargement clignote pendant environ 15 mn
*Puis un ecran noir + l'icone de téléchargement ( qui reste à sin niveau minimum tout le temps )
*Ensuite il s'allume pendant un certain temps (je peux mm ecouter de la musique allez comprendre.... JAIME CREATIVE )
*Puis il s'éteint d'un coup et hop retour a la case départ
Sur le secteur IDEM mais en mm temps jai pas le chargeur creative j'ai un chargeur universel usb
BREF
Il y a une solution ou il faut que je le renvoi à creative ??
Merciiiiii beaucoup !!
A voir également:
- Pb de creative zen v M Batteri ou detection ?
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
27 réponses
Bonjour, j'ai acheter un mp3 creative zen vision M 30g, je l'ai mis à charger. Une fois charger je l'ai débrancher de mon ordi, il marchait, je l'ai éteint et de puis il ne s'allume plus lorsque je le rebrenche il ne se passe rein et n'est plus reconnu. J'ai essayé d'appuyer sur le boutton reset mais ça n'a rien fait, j'ai désinstaller et reinstaller les logiciel fournit et ça n'a aucun effet. Je suis sous vista, est-ce que ça y fait? Pouvez vous m'aider svp. Je vous remercie par avance de vos réponse.
Au revoir.
Au revoir.
bonjour moi j'ai problémes j'ai acheter mon créative zen et j'ai perdu du le cable usb
qui relie le mp4 a l'ordinateur et vu que le créative zen se recharge quand il est connecté a l'ordinateur
je ne peux pu recharger mon mp4 !!!!!
j'aimerais trouver un endroit pour racheter ce cable...
qui relie le mp4 a l'ordinateur et vu que le créative zen se recharge quand il est connecté a l'ordinateur
je ne peux pu recharger mon mp4 !!!!!
j'aimerais trouver un endroit pour racheter ce cable...
av sur
https://fr.creative.com/
on fait comment pour le charger avec un chargeur secteur usb normal ou d'ipod (pas le créative a 36 euros ?
on fait comment pour le charger avec un chargeur secteur usb normal ou d'ipod (pas le créative a 36 euros ?
j ai une sollution pour ceux qui on on problèmes pour l allumer ou bien il clignote mes ne veut toujours pas s allumer.??????? il faut le reinitialiser très simple.
vous avez sur le coter gauche un tout petit trou juste en dessous du bouton d allumage ,ben vous prenez une pointe comme une aiguille et vous l enfoncer dans le trou en même temps vous allumer votre zen creative restez maintenir les deux en même temps et vous verre tout le programme a l interieur va se reinitialiser.voilà dit moi si sa été pour vous ou pas.
vous avez sur le coter gauche un tout petit trou juste en dessous du bouton d allumage ,ben vous prenez une pointe comme une aiguille et vous l enfoncer dans le trou en même temps vous allumer votre zen creative restez maintenir les deux en même temps et vous verre tout le programme a l interieur va se reinitialiser.voilà dit moi si sa été pour vous ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, selon mon expérience avec le zen créative, il te suffit simplement de laisser brancher le lecteur à l'ordinateur dans les ports les plus rapide de celui-ci( souvent en arrière de l'ordinateur) laissez-le brancher assez longtemps pour que la batterie puisse se recharger. le mien à fini par commencer à clignoter(la led) au bout de trente minutes et à arreter au bout de 2 minutes. Trentes minutes plus tard, j'ai essayer de l'allumer et l'écran a fait un petit flash ce qui prouve que la batterie récupère...
J'espère que ces infos ont été utiles à quelqu'un!
Dranic
J'espère que ces infos ont été utiles à quelqu'un!
Dranic