Probleme de calibrage joystick HELP !!!

Maxouxou -  
 ads -
Salut, j'ai un joystick Microsoft SideWinder Force Feedback 2 , et j'ai un probleme sur Flight simulator X , quand je met plein gaz, il reste plein gaz quelques petites secondes, puis je dois baisser et remonter le stick de gaz pour pouvoir reprendre de la puissance, j'ai deja essayé de recalibrer, sans succes...

Merci de m'aider !!! Et si vous voulez par mail : maxouxou84AROBASEgmail.com

Ciiao !!!

2 réponses

bougariou

Sur Microsoft flight Simulator il sufit d'ouvrir paramètres de Commandes et il est possible d'étalonner le joystick
3
ads

bonjour tout le monde

oui voila mais l'étalonage sa marche pas pour moi. j'ai un thrustmaster, moi mon problème c'est que le manche est comme bloqué en arrière, donc l'avion est toujours pointé vers le haut je dois pousser le joystick presque a fond donc pour descendre je vous dis pas lol... c'est vraiment chiant je fais l'étalonnage mais sa fais rien et a chaque fois j'essaye de redécoller pis pareil tu décolle l'avions est en monté tu pousse pour être en palier et quand tu veut descendre ben t'as le temps de louper 3 aéroport lol. fin bon si on peut m'aider.... merci
0
Maxouxou

Je doit baisser le stick car la puissance chute, je pense que ca vient du stick, et pas du jeu :s
0