Traitement du son (recherche de docs)
Bonjour,
Je voudrais dévellopper un logiciel pour acquérir le son (d'une guitare électrique par exemple) en entrant par l'intermédiaire d'une soundblaster 1024 live, puis le traiter le modifier (en temps réel ou non) sur une plate-forme windows.
Je cherche donc des documentations techniques sur cette carte, et des exemples si possible (avec CS ?), j'aimerai des avis sur les langages les plus appropriés, pour le moment je pense programmer en C en bas niveau.
Merci d'avance.
Je voudrais dévellopper un logiciel pour acquérir le son (d'une guitare électrique par exemple) en entrant par l'intermédiaire d'une soundblaster 1024 live, puis le traiter le modifier (en temps réel ou non) sur une plate-forme windows.
Je cherche donc des documentations techniques sur cette carte, et des exemples si possible (avec CS ?), j'aimerai des avis sur les langages les plus appropriés, pour le moment je pense programmer en C en bas niveau.
Merci d'avance.
A voir également:
- Traitement du son (recherche de docs)
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide