Comment compléter sa sécurité pour son système windows

POWERFLASH Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai choisis un antivirus avast, j'utilise windows 8.1 et comment puis je améliorer ma sécurité ? Qu'est que je peux rajouter avec avast ( dernière version ) afin d'avoir un système bien sécurisé ?

Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Très sérieusement, le meilleur antivirus (en plus de celui qui est installé) c'est vous et votre comportement.

Mot de passes, téléchargements, emails et fichier attachés, etc.

Voir google pour les conseils en la matière.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
POWERFLASH Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai entendu parler de spybot, malwarebytes... alors je me demande si je dois rajouter quelque chose ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

malwarebyte oui, de temps en temps mais ce 'est pas de la protection, c'est de la vérification/nettoyage.

Le seul moyen de bien se protéger est d'agir avant.
0
POWERFLASH Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je n'ai pas compris ta dernière phrase ?
0

C'est moi qui suis désolé j'ai oublié des lettres au passage :-)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Evites de faire un doublon....

On t'a déjà répondu hier....
0