Mon ordinateur se déconnecte tout seul du réseau wi-fi
Fermé
Zorca1999
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
-
5 juil. 2014 à 11:06
tomei - 12 juil. 2014 à 13:19
tomei - 12 juil. 2014 à 13:19
A voir également:
- Mon pc se deconnecte tout seul d'internet wifi
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc se deconnecte tout seul d'internet - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Zorca1999
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
4
5 juil. 2014 à 11:12
5 juil. 2014 à 11:12
Je précise tout de même que cela le fait même près de la box !
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, (sauf que je suis sous windows 7)
et je me demandais si tu fais régulièrement les mises à jours? car j'ai ce problème depuis la dernière mise à jour je pense (pas très sûr non plus)
Edit: va dans panneau de configuration, gestionnaire des périphériques puis vérifie si tout ce qui concerne ta carte réseau est à jour, apparemment pour moi le microsoft virtual wifi miniport adapter n'était pas à jour (il y a de forte chance que ce soit ça j'attend de voir si mon wifi se déconnecte)
Edit: ne m'étant plus déconnecter depuis je pense que c'était ma solution donc vérifie pour toi^^
j'ai le même problème que toi, (sauf que je suis sous windows 7)
et je me demandais si tu fais régulièrement les mises à jours? car j'ai ce problème depuis la dernière mise à jour je pense (pas très sûr non plus)
Edit: va dans panneau de configuration, gestionnaire des périphériques puis vérifie si tout ce qui concerne ta carte réseau est à jour, apparemment pour moi le microsoft virtual wifi miniport adapter n'était pas à jour (il y a de forte chance que ce soit ça j'attend de voir si mon wifi se déconnecte)
Edit: ne m'étant plus déconnecter depuis je pense que c'était ma solution donc vérifie pour toi^^