Mon ordinateur se déconnecte tout seul du réseau wi-fi

Fermé
Zorca1999 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 11:06
 tomei - 12 juil. 2014 à 13:19
Salut,
J'espere que vous pourrez m'aidez, certes c'est un petit problème mais c'est assez dérengeant lors d'un téléchargement.
Depuis 1, 2 semaines je remarque que quand je surf sur internet, des fois, une page que je veux charger ne s'affiche plus me disant de vérifier ma connexion internet.
Après vérification, je remarque que l'icone des réseaux internet en bas à droite ( je suis sous windows 8 ), n'es plus la même que d'habitude. En effet, l'icône affiché est celle-ci :
Non connecté - Des nouveaux réseaux sont disponibles.
Mon réseau wi-fi est affiché, il est capté à 3 barres, mais l'ordinateur ne se connecte pas dessus automatiquement (alors que j'ai coché connexion automatique). Et quand je me connecte dessus, il charge, il charge, il me met impossible de se connecter au réseau.
Mais au bout de quelques secondes, l'ordinateur arrive à se connecter au réseau, mais bon 15 minutes après : rebelote !
J'espere que vous pourrez m'aider !!!
Merci d'avance !
Julien
A voir également:

2 réponses

Zorca1999 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 4
5 juil. 2014 à 11:12
Je précise tout de même que cela le fait même près de la box !
4
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, (sauf que je suis sous windows 7)
et je me demandais si tu fais régulièrement les mises à jours? car j'ai ce problème depuis la dernière mise à jour je pense (pas très sûr non plus)

Edit: va dans panneau de configuration, gestionnaire des périphériques puis vérifie si tout ce qui concerne ta carte réseau est à jour, apparemment pour moi le microsoft virtual wifi miniport adapter n'était pas à jour (il y a de forte chance que ce soit ça j'attend de voir si mon wifi se déconnecte)

Edit: ne m'étant plus déconnecter depuis je pense que c'était ma solution donc vérifie pour toi^^
1