Ma clé usb n'est plus reconnue

Brechaire -  
 brechaire -
Je possède une clé usb memup 512 et subitement, mon PC ne la reconnaît plus, alors qu'elle est toujours reconnue sur le poste que j'utilise dans mon établissement scolaire. De quoi cela peut-il bien venir ? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

Salut,

Essaye cette manip ça pourra peut-être fonctionner (débranche d'abord ta clé usb):

Démarrer - Exécuter et tu tapes regedit
le registre s'ouvre et tu vas dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR

Double-clic à droite sur la valeur Start et tu mets 3 comme valeur

Tu quittes le registre, tu redémarre ton pc et tu réessaies en branchant ta clé
0
brechaire

J'ai essayé cette manip, mais le résultat est toujours le même. La valeur 3 état déjà inscrite dans start. J'ai toujours le même message lorsque je branche ma clé "périphérique usb non reconnu..."En tout cas, merci pour ta proposition.
0
palac51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de faire un click droit sur l'icone de ton poste de travail, puis gerer, puis va dans gestion des disques et regarde si ta clé aparait si oui fait un click droit dessus , puis modifié la lettre de lecteur et chemin d'accés. et donne lui une autre lettre. Puis regarde dans ton psote de travail si cela focntionne
0
brechaire

Merci pour la procédure, mais je ne m'en sors pas. Il est vrai que je ne suis pas une pro de l'informatique... merci
0