Performance PC ralenties

frogline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frogline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello !

Alors voilà, j'ai un PC portable depuis 3/4 ans environs et il est vraiment ralenti par rapport au début.
J'ai déjà fait quelques manipulations notamment vider des éléments dont je n'avais plus utilité (photos, vidéos, etc...), mais rien n'y fait.
Il a durant un temps dépanné régulièrement un neveu pour l'utilisation de photoshop, mais que je suspecte être allé farfouillé sur des sites véreux (l'historique ayant alors été supprimé !... suis pas folle hein !).
BREF...
J'ai le sentiment que "quelques choses" englue mon PC et j'aimerais pouvoir faire un nettoyage en profondeur sans aller jusqu'au formatage évidemment, mais je n'y connais rien.
Sauriez-vous m'aider ?
D'avance merci !
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !

--
A voir également:

1 réponse

frogline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aaaaah, j'ai trouvé un sujet intéressant.......
Comme quoi, on ne cherche pas toujours aussi bien qu'on le croit !

Je vais déjà mettre tout ceci en application ! ;)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

--
0