Différences CM Maximus VII Ranger et Hero
Résolu
AngelPro
Messages postés
62
Statut
Membre
-
AngelPro Messages postés 62 Statut Membre -
AngelPro Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les majeures différences entre la carte mère ASUS MAXIMUS VII RANGER et la HERO. Je vais en acheter une, mais je ne sais pas du tout laquelle prendre (la ranger est moins cher ^^')
Merci :)
J'aimerais savoir quelles sont les majeures différences entre la carte mère ASUS MAXIMUS VII RANGER et la HERO. Je vais en acheter une, mais je ne sais pas du tout laquelle prendre (la ranger est moins cher ^^')
Merci :)
A voir également:
- Différences CM Maximus VII Ranger et Hero
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Ranger par ordre alphabétique excel - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut, c'est pas toujours évident de voir la différence entre une carte mère à 100€ et une autre à 300 alors deux aux tarifs proches encore moins. Si je compare les fiches techniques, la plus chère dispose de plus de connecteurs/contrôleurs SATA 3.0 et les câbles supplémentaires fournis avec (on passe de 6 à 8 pour 50€ de plus), ça n'a pas l'air d'aller plus loin que ça. Malgré tout leur talent pour nous faire avaler des couleuvres, les marketeux ont de plus en plus de mal aujourd'hui à justifier l'utilité d'une carte mère à 200€ car la connectique et les fonctionnalités d'une carte mère de base (<100€) sont déjà plus que suffisantes pour 99,99% des utilisateurs y compris ceux qui disposent d'une configuration haute en gamme (les autres n'ont pas besoin de moi pour choisir leur matériel). Heureusement qu'ils ont pour eux les stars du eSport pour les aider à vendre leurs modèles Maximus-Mega-Supra-Ultra-Gaming-superclocked (et les clients un peu naïfs et un poil mégalomanes pour les acheter) leur permettant de se faire une marge bien plus intéressante que sur un modèle standard à 70€.
Ensuite pour justifier l'achat d'une telle carte mère, c'est tout simplement parce je fais énormément de graphisme/modélisation, et je veux investir à long terme. J'ai besoin de beaucoup de performances (pour ça que je prends une 770 DCUII OC ^^). Et oui, pas tout le monde achète une config pour jouer haha !
Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas, c'est sympa d'avoir répondu :)