Comment supprimer les pubs incessantes sur Chrome ?

petiteours -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Gros problème depuis quelques jours, il est devenu impossible de naviger sur internet et en particulier les sites d'achat, mon ordinateur et infesté de pubs, j'ai bien regardé sur d'autre forum et tout ça mais rien de marche, je ne peux pas installer de truc du genre adblock, un message s'affiche en disant "an error as occured" :@ comprenez que ça me pete les bonbons et j'ai juste envie d'envoyer valser le pc xD
Quelqu'un saurait t'il ce qu'il faut que je désintalle ou que j'essai d'installer ?

A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour telecharger adw cclearner sur ccm.. scanner.... ensuite apres le demarage
telecharger cclearner aller dans registre(ca suprime tout les mauvais programmes ) noter les mots enregister sur google... aller sur le nettoyeur redemarrez l ordinateur pour enregister
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

0