Ordinateur Acer ne Démare plus
Killburns911
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Killburns911 Messages postés 312 Statut Membre -
Killburns911 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
J'ai mon ordinateur qui refuse simplement de s'allumer , j'ai tout essayé pour le remettre en marche ( c'est un ordinateur portable ) j'ai enlever la batterie , le secteur ( pour effectuer une purge de la batterie ) aucun résultat , j'ai donc ouvert le dessous de l'ordinateur ( accès a la Ram/DisqueDur/CarteWifi ) J'ai débranché le tout , j'ai donc essayé d'avoir une réaction de la carte mère ( en mettant sous tension sans RAM ) aucun BIP , mais un affichage disant qu'il n'y a pas de RAM , en insérant une barrette puis l'autre , un message différant s'affiche
il chercherais un DisqueDur , j'insère donc mon disque dur ( je suis pas idiot , entre chaque phase de branchement/débranchement , l'ordinateur n'est pas sous tension , et j'evacue l'électricité statique ;) ) puis quand je rallume l'ordinateur , je reviens au point de depart , qui est
Le Bip ( de la carte mere ) , l'affichage de l'ecan ACER , le petit _ cligontant en haut a gauche , puis un ecran noir
Voila , Merci d'avance pour ceux qui ont une solution
J'ai mon ordinateur qui refuse simplement de s'allumer , j'ai tout essayé pour le remettre en marche ( c'est un ordinateur portable ) j'ai enlever la batterie , le secteur ( pour effectuer une purge de la batterie ) aucun résultat , j'ai donc ouvert le dessous de l'ordinateur ( accès a la Ram/DisqueDur/CarteWifi ) J'ai débranché le tout , j'ai donc essayé d'avoir une réaction de la carte mère ( en mettant sous tension sans RAM ) aucun BIP , mais un affichage disant qu'il n'y a pas de RAM , en insérant une barrette puis l'autre , un message différant s'affiche
il chercherais un DisqueDur , j'insère donc mon disque dur ( je suis pas idiot , entre chaque phase de branchement/débranchement , l'ordinateur n'est pas sous tension , et j'evacue l'électricité statique ;) ) puis quand je rallume l'ordinateur , je reviens au point de depart , qui est
Le Bip ( de la carte mere ) , l'affichage de l'ecan ACER , le petit _ cligontant en haut a gauche , puis un ecran noir
Voila , Merci d'avance pour ceux qui ont une solution
A voir également:
- Ordinateur Acer ne Démare plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28378
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 054
Hi,
Tu pourrais tenter de changer la pile du Cmos..
Tu pourrais tenter de changer la pile du Cmos..
Killburns911
Messages postés
312
Statut
Membre
15
ça coûte rien d'essayé , une simple pile bouton marche ?
jeannets
Messages postés
28378
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 054
Non Kilburn, ce ne sont pas de vulgaire piles de 1,5volts.
Ce sont des piles au lithium, elles font 3,5 volts, il faut prendre la même référence.. mais bon, ça coute 3€. et le probleme est connu sur les ACER
Ce sont des piles au lithium, elles font 3,5 volts, il faut prendre la même référence.. mais bon, ça coute 3€. et le probleme est connu sur les ACER
jeannets
Messages postés
28378
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 054
Normalement les grandes surfaces ont ça... releve bien la référence