Mbam

grandbiquet -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous
je telecharge un MBAM soit disant en francais les explications son toujours en anglais que faut-il
faire pour comprendre quelque chose
y a t-il des MBAM EN FRANCAIS

MBAM(MALWAREBYTES ANTI MALWARE)
A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Settings ---> Language: Français.
(Paramètres ---> Langue: Français).
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aller dans Settings puis tu verras language là tu cliques sur le bandeau déroulant et choisi "Français" et voilà MBAM en français.

+

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
1
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Fait gaffe, si tu télécharge une version française qui ne l'ai pas, c'est peut être un malware justement, installe le via le site officiel:

https://fr.malwarebytes.com/
0
grandbiquet

bonjour à tous
je telecharge un MBAM enfrancais les explications son toujours en anglais que faut-il faire pour comprendre quelque chose y a t-il des MBAM EN FRANCAIS
MBAM (malwarebytes anti malwares)

merci de me repondre à plus
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aller dans Settings puis tu verras language là tu cliques sur le bandeau déroulant et choisi "Français" et voilà MBAM en français.
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Non en fait je crois mais je suis pas sûr, qu'il parle de l'installation non ?
0
Utilisateur anonyme

0