Serveur minecraft 1.7.2 Free

SkylineFire Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkylineFire Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai Free et j'ai ouvert mes ports pour mon serveur minecraft qui marchait avec orange, mais depuis le changement d'opérateur même avec les ports de la box d'ouvert et les ports du pare-feu d'ouvert aussi les autres joueurs ne peuvent pas se connecter à mon serveur.

Donc je vous dis ce que j'ai fais en détail:

-J'ai redémarrer ma box en mode usine pour réinitialiser les préférences.
-J'ai ré-ouvert mes ports comme sur la livebox et sur le pare-feu avec ma nouvelle ipv4
-J'ai refais tout le dossier de mon serveur avec craftbukkit 1.7.2
-le code de mon launcher est : java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o false
PAUSE
-j'ai mis mon ipv4 dans server.properties / online mode : false (pour certains amis qui ont versions crackés) / white list :false

Je vous demande si j'ai oublié quelque chose ou si il y a vraiment un problème avec free en ce moment pour être l'hôte d'un serveur. Si quelqu'un pourrait me dire comment il a fait en détail se serait cool =)

Ma box: Freebox Revolution
Mon OS : Windows 7 x64
A voir également:

2 réponses

mc7474 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, il doit bien y avoir un problème vue que changer d'opérateur n'y change rien vue que les port son délivré depuis ta connexion ADSL ou fibre
0
SkylineFire Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai peut être une idée mais ça n'a peut-être rien à voir c'est que j'ai un forfait mobile chez orange alors que je suis chez free.
Il y a un autre truc qui m'intrigue c'est que j'ai Jre7 et Jre8 en même temps j'ai fais une modification sur mon launcher minecraft pour qu'il se lance avec Jre7 mais peut être que mon serveur se sert de la dernière version qui est jre8 et peut être que mes amis ne l'ont pas cette version de Java. Est-ce possible que ça vienne de là ou c'est absurde ?
0