Mon Ecran d'iphone est tout bleu!!
Sarahdu18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mc7474 Messages postés 140 Statut Membre -
mc7474 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, mon iphone 4 l'ecran est tout bleu ils fait comme des barres bleu en fait!
Sauf que je les pas fait tombé sa me la fait d'un coup sachant que mon telephone etais cassé et deyx jour avant je l'a cz fait tombé et quelque pixel de mon téléphone c'est enlever!
Et quand j'esseye de mettre mon code par exemple je sens les touche vibré et j'arrive a le dévérouillé, je voudrez savoir eseque si je change juste l'ecran sa peut remarché ou pas?
(pardon pour les fautes d'orthographes)
Merci.
Sauf que je les pas fait tombé sa me la fait d'un coup sachant que mon telephone etais cassé et deyx jour avant je l'a cz fait tombé et quelque pixel de mon téléphone c'est enlever!
Et quand j'esseye de mettre mon code par exemple je sens les touche vibré et j'arrive a le dévérouillé, je voudrez savoir eseque si je change juste l'ecran sa peut remarché ou pas?
(pardon pour les fautes d'orthographes)
Merci.
A voir également:
- Mon Ecran d'iphone est tout bleu!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
lut, les connectiques de ta talle sont déchiré, sa peut être sue à plusieurs choses:
-l'humidité
-le changement de température brutale &
-une surcharge
effectivement si tu change ta dalle rétina, sa fonctionnera à nouveau.
conseil:
Achète une dalle LCD vue que les rétina sont pas de bonne qualité (materiel)
-l'humidité
-le changement de température brutale &
-une surcharge
effectivement si tu change ta dalle rétina, sa fonctionnera à nouveau.
conseil:
Achète une dalle LCD vue que les rétina sont pas de bonne qualité (materiel)
Sarahdu18
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci, donc je doit juste changé la vitre et acheter un ecran LCD si j'ai bien compris?
mc7474
Messages postés
140
Statut
Membre
3
Oui, ton i'phone depuis le 4, ils ont une dalle rétina l bute est d'ete plus fin avec une meilleur résolution mes elle font la même taille. tu doit pouvoirs trouver une dalle LCD sur internet pour iphone 4S
Sarahdu18
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui merci beaucoup!
mc7474
Messages postés
140
Statut
Membre
3