Résiliation B and You qui n'a pas fonctionner !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Laura210 le 4/07/2014 à 12:35
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 juil. 2014 à 12:40
Bonjour,

Au début du mois d'Avril 2014, j'ai résilier mon contrat chez B and You suite à un nouveau achat chez un autre opérateur.
Sauf que GROSSE SURPRISE !!! Jusqu'à ce mois-ci (Juillet) les prélèvements ont continuer alors que j'avais résilier mon contrat sur leur site !
J'ai donc décidé de me connecter sur mon compte personnel, quand je clique de nouveau sur "résilier mon offre" un message s'affiche en disant : "Message Important : Vous avez une demande de résiliation pour votre ligne n° ....."

Que faire ? Je suis perdu !
En plus de sa, aucun service client n'est mit a disposition ! Sérieusement je n'ai plus confiance en eux !
2 mois pour traiter une demande de résiliation et en plus ils continuent à me prélever tous les mois !
Merci pour vos conseils et me faire partager vos expériences (si sa vous est déjà arriver)

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 650
4 juil. 2014 à 12:40
Bonjour
As tu fais porter ton numéro?. Si c'est oui la résiliation devait se faire automatiquement. Si pas fait, c'est une erreur de leur part à mon avis.
Si cela n'a pas été fait, la bonne vieille méthode classique qui consiste à un A/R marche toujours et de surcroît laisse une trace.
0