Comment changer l'adresse email de secours d'un compte iTunes

Aure2000 Messages postés 15 Statut Membre -  
Aure2000 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, suite à un changement d'idevice, je n'ai pas pu récupérer mes achats intègrés avec les questions dont j'ai oublié les réponses et l'adresse email de secours qui n'est pas valide. Comment fait-on pour change l'adresse email de secours d'un compte?
A voir également:

3 réponses

adangbo Messages postés 105 Statut Membre 48

Bonjour,

Tu ne peux pas te connecter à ton compte Apple ID ou ce sot juste tes anciens achats que tu ne peux pas récupérer ?
1
Aure2000 Messages postés 15 Statut Membre

C'est urgent!
0

Ce sont juste les achats intègres que je ne peux pas récupérer et je ne peux rien acheter avant d'avoir répondu correctement aux questions ou de les avoir réinitialisees
0
Val

Bonjour j'ai le meme probleme je ne me rappelle plus des reponse au questions et l'adresse mail de secours n'est plus utilisable . Comment faire svp j'ai acheter 15€ pour des applications pour rien ? pour l'instant merci d'avance .
0
Val

Bonjour j'ai le meme probleme je ne me rappelle plus des reponse au questions et l'adresse mail de secours n'est plus utilisable . Comment faire svp j'ai acheter 15€ pour des applications pour rien ? pour l'instant merci d'avance .
0
Aure2000

Svp répondez!
0

Moi j'ai retrouvé les réponses aux questions... Bonne chance Val :/
0