Eten 500 son
fred22000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
papito -
papito -
Bonjour,
Je possède un Eten X500, et j'ai pas reussi à regler le son correctement.
Car actuellement je n'entend plus beaucoup alors qu'il est neuf ?
La fonction voice fonctionne mais je n'entend pas, je suis oblige de mettre le HP pour les appels téléphonique.
Merci pour votre aide elle me sera précieuse.
Je possède un Eten X500, et j'ai pas reussi à regler le son correctement.
Car actuellement je n'entend plus beaucoup alors qu'il est neuf ?
La fonction voice fonctionne mais je n'entend pas, je suis oblige de mettre le HP pour les appels téléphonique.
Merci pour votre aide elle me sera précieuse.
6 réponses
Salut Fred...
Ci dessous un extrait d'un test du X500
Sur le côté gauche du X500 :
On trouve les boutons + et – pour régler le réglage direct du volume
Mauvais réglage ou panne ???
Voici le lien de ce test:
http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=382&p=3
Ci dessous un extrait d'un test du X500
Sur le côté gauche du X500 :
On trouve les boutons + et – pour régler le réglage direct du volume
Mauvais réglage ou panne ???
Voici le lien de ce test:
http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=382&p=3
le réglage du volume est au maxi mais j'entend faiblement.
Une option dois empécher le son de sortir correctement ?
Une option dois empécher le son de sortir correctement ?
A part bosser la notice... je peux pas t'aider plus.... je n'ai pas cet appareil....
Un utilisateur te répondras peut etre...
Contacte Eten france... ici : http://www.eten-france.fr/40.html
Ou ton vendeur....
Salut.
Un utilisateur te répondras peut etre...
Contacte Eten france... ici : http://www.eten-france.fr/40.html
Ou ton vendeur....
Salut.
bonsoir,
j'ai le même problème que vous avec le son de mon GLofiish lors des appels téléphoniques, comme s'il se bloquait en mode oreillette (c'est à dire que l'on n'entend plus le correspondant, sauf à mettre l'oreillette ou à activer le HP mains libres)
avez-vous pu solutionner votre pb depuis le temps?
merci d'avance!!
j'ai le même problème que vous avec le son de mon GLofiish lors des appels téléphoniques, comme s'il se bloquait en mode oreillette (c'est à dire que l'on n'entend plus le correspondant, sauf à mettre l'oreillette ou à activer le HP mains libres)
avez-vous pu solutionner votre pb depuis le temps?
merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce pb est "trop" bien connu. cela vient de la prise femelle du X500 qui ne reagit pas correctement au debranchement de l'oreillette.
Sur certains sites, on te dira de mettre un trombone dans la prise jack et de "touiller". Je te conseille plutot de rentrer/sortir la prise de ton oreillette (ou une prise jack du meme format d'un autre appareil - ce que j'ai fait) plusieurs fois, en esperant que cela revienne jusqu'a la fois prochaine...
Actuellement, mon X500 est en retour garantie pour la seconde fois pour ce pb ainsi que GPS HS et bouton ON/OFF inoperant (la premiere fois, ils n'ont rien fait, juste updater WM5 en WM6 sans resultat sur les incidents). Je ne peux donc pas te dire si le SAV est en mesure de corriger reellement le pb.
Sur certains sites, on te dira de mettre un trombone dans la prise jack et de "touiller". Je te conseille plutot de rentrer/sortir la prise de ton oreillette (ou une prise jack du meme format d'un autre appareil - ce que j'ai fait) plusieurs fois, en esperant que cela revienne jusqu'a la fois prochaine...
Actuellement, mon X500 est en retour garantie pour la seconde fois pour ce pb ainsi que GPS HS et bouton ON/OFF inoperant (la premiere fois, ils n'ont rien fait, juste updater WM5 en WM6 sans resultat sur les incidents). Je ne peux donc pas te dire si le SAV est en mesure de corriger reellement le pb.
Yankedy Eten X500+ -
J'ai eu le meme style PB de panne micro sur appel entrant. La seule solution pour que l'on m'entande etait de mettre le mode HP ou de connecter une oreillette filaires.
Après un premier renvoi a Partelec qui a seulement fait la mise a jour alors que deja faite chez moi sans resolution du PB.
Un deuxieme renvoi c'es conclu par le changement de la carte mère.
Ciao
J'ai eu le meme style PB de panne micro sur appel entrant. La seule solution pour que l'on m'entande etait de mettre le mode HP ou de connecter une oreillette filaires.
Après un premier renvoi a Partelec qui a seulement fait la mise a jour alors que deja faite chez moi sans resolution du PB.
Un deuxieme renvoi c'es conclu par le changement de la carte mère.
Ciao