A voir également:
- Virus d'msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
8 réponses
rudyrital
Messages postés
6230
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
131
28 mai 2007 à 17:52
28 mai 2007 à 17:52
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
rudyrital
Messages postés
6230
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
131
28 mai 2007 à 18:03
28 mai 2007 à 18:03
post moi le rapport stp
rudyrital
Messages postés
6230
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
131
28 mai 2007 à 18:16
28 mai 2007 à 18:16
escus moi mais je suis pas tres forte en ordi pourais tu m'expliquer ce que sa veut dire
pas de soucis ;)
tu me copie le rapport (clic droit copier)
et tu le colle ici en reponse
pas de soucis ;)
tu me copie le rapport (clic droit copier)
et tu le colle ici en reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai eu le meme en fet va voir si dans t conection il ny en a pas une nouvelle qui sapelle del je croit lavoir enlever mes pas sur apres va voir ds demarer il y a une croit rouge et noire cest le racourci suprime, ensuite si tu me suis va voir dans poste de travail il y a les meme signe suprime fé des scan et puis voila
rudyrital
Messages postés
6230
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
131
11 sept. 2007 à 21:59
11 sept. 2007 à 21:59
SAlut ,
plus de reponse depuis le 28 mai donc je pense pas que ton message soit tres utile!
a plus
plus de reponse depuis le 28 mai donc je pense pas que ton message soit tres utile!
a plus
28 mai 2007 à 18:00