Virus d'msn

Fermé
alice68 - 28 mai 2007 à 17:51
 tijani - 31 oct. 2007 à 00:43
j'ai eu un virus aujourd'hui sur msn sa me fait :
meu para tudo e olha essa foto, ve ai se vc lembra desse dia!! http://audio.ya.com/topflog

je ne sais pas comment l'enlever quelqu'un pourait m'aider?
A voir également:

8 réponses

rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 131
28 mai 2007 à 17:52
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

0
j'ai fais ce que tu ma dit mais sa me dit qu'il n'y a rien de detecté alors que j'ai bien un virus sur msn qui a chaque fois que j'ouvre une fenetre de conversation m'affiche le message du dessu
0
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 131
28 mai 2007 à 18:03
post moi le rapport stp
0
escus moi mais je suis pas tres forte en ordi pourais tu m'expliquer ce que sa veut dire
0
28 mai 2007 à 18:16
escus moi mais je suis pas tres forte en ordi pourais tu m'expliquer ce que sa veut dire

pas de soucis ;)

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

tu me copie le rapport (clic droit copier)
et tu le colle ici en reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai eu le meme en fet va voir si dans t conection il ny en a pas une nouvelle qui sapelle del je croit lavoir enlever mes pas sur apres va voir ds demarer il y a une croit rouge et noire cest le racourci suprime, ensuite si tu me suis va voir dans poste de travail il y a les meme signe suprime fé des scan et puis voila
0
11 sept. 2007 à 21:59
SAlut ,

plus de reponse depuis le 28 mai donc je pense pas que ton message soit tres utile!

a plus
0
Salut a tous voila j ai un chopé un virus del sur msn parait t il qu il traine en ce moment mais je ne sait pas trop comment l enlevé j ai lu vos commentaires au dessus mais je ne comprend pas trop jespere que quelqun me viendra en aide merci d avance pour vos reponses
0
bonsoir ca va .tu me connais ou non .
b
0