26 réponses
Vous pouver aussi telecharger la MAJ Multimedia ICI https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19510
hello je voudrais savoir si il est possible d'installer un logiciel dans un disc dur qu on branche a la console pour pouvoir lire sont contenue en divix format avi?
mercis d avance.
mercis d avance.
Slt
Si tu prends le disque dur vendu par microsoft (20 giga ou 120 giga ), t'auras besoin d'aucun logiciel et ta console lira les divX sans problème.(Mise à part quelques films à ré-encoder car la 360 ne prend pas encharge tous les codecs )
Si tu prends un disque dur multi-medias je vois pas l'interet de lire tes films sur la console...
Si tu prends un serveur nas, il faut qu'il soit certifié DLNA pour que ta console puisse le reconnaitre.
Ou simplement le disque dur de ton pc, pas besoin de logiciel si ton reseau est configuré correctement.
Si tu prends le disque dur vendu par microsoft (20 giga ou 120 giga ), t'auras besoin d'aucun logiciel et ta console lira les divX sans problème.(Mise à part quelques films à ré-encoder car la 360 ne prend pas encharge tous les codecs )
Si tu prends un disque dur multi-medias je vois pas l'interet de lire tes films sur la console...
Si tu prends un serveur nas, il faut qu'il soit certifié DLNA pour que ta console puisse le reconnaitre.
Ou simplement le disque dur de ton pc, pas besoin de logiciel si ton reseau est configuré correctement.
slt stp je veut savoir comment enregistré des jeux sur mon xbox 360 normal pas les new si c possible
merci
je veut une reponse rapide merci
merci
je veut une reponse rapide merci
je voudrai savoir ou je peux avoir la mise a jour de la xbox 360 51-COODf236 car je n'arrive pas a la trouver sur internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.. a tous.. jai une xbox 360 arcarde.. sans disque dur... au debut ke je lai acheter impossible de lire autre chose comme video ke les mpeg... a noté ke je suis connecté au xbox live via un compte silver (gratuit). bref depuis kelkes temps.. et pui un jour je ressaye encore de lire un film format avi... surprise!! sa marche.. une mise a jour a du etre faite.. sa marche!!!
bonjour je possède la xbox 360 avec un DD de 160Go dessus
je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le DD de la xbox comme un DD multimédia en y envoyant des divxs et en les visionnnants à partir de la console
si c'est possible comment est-ce que je peux les envoyer dessus?
el la reliant depuis l'ordi avec un cable usb?
faut-il un logocoel?
merci d'avance
je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le DD de la xbox comme un DD multimédia en y envoyant des divxs et en les visionnnants à partir de la console
si c'est possible comment est-ce que je peux les envoyer dessus?
el la reliant depuis l'ordi avec un cable usb?
faut-il un logocoel?
merci d'avance
Merci