Xbox 360 et divx

mehdi -  
 dada -
salut jai la 360 et xpsp2 et je voudrais lire mes divx . jai installé tversity mais impossible de voir des videos. je voudrais savoir si on peut telecharger juste le media center

26 réponses

Spartan117

Vous pouver aussi telecharger la MAJ Multimedia ICI https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19510
-1
Gaeltide

Comment on fait pour l'installer, j'ai essayer avec ma Clé USB mais sans succès.
Merci
0
captainnaruto31 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gaeltide

LOL LA CLE USB NE SERT QUE POUR REGARDER LES FILME OU POUR LIRE LES CHANSON MAIS LE PLUS SIMPLE CE ST DE PRENDRE LE CABLE ETHERNET (VENDU AVEC ) ET TU LE BRANCHE SUR TA BOX OU AUTRE OK ET APRES IL FO CHECHER ET TU TROUVERA LES MISE A JOUR DONT TA CONSOLE A BESOIN MOI JE LES FAIT POUR LES FILM ET APRES TU FAIT TELECHARGER ET PUIS C ETS BN TU AURA T MISE A JOUR
0
RAOUL

Vous ete tous bete alors que la question es simple on demande si c est possible d avoir cette mise a jour (pour ceux qui on internet en wifi c est impeu dure hein !!!!!!! de conecter la consol et l ordi donc voila si y a pas de solution ne parler pas pour rien vous gaspiller votre salive ) SERIEU SI Y A UN MOYEN BAS DITE LE JE PRECISE BIEN PAS DE CABLE ETERNET RIEN POUR BRANCHER LA CONSOLE A UN MODEM NI L ORDI A LA CONSOLE DONC CELUI QUI A LA SOLUTION BA ALELOUYA §§§§§
0
piowpiow

hello je voudrais savoir si il est possible d'installer un logiciel dans un disc dur qu on branche a la console pour pouvoir lire sont contenue en divix format avi?

mercis d avance.
-1
Midzack

Slt
Si tu prends le disque dur vendu par microsoft (20 giga ou 120 giga ), t'auras besoin d'aucun logiciel et ta console lira les divX sans problème.(Mise à part quelques films à ré-encoder car la 360 ne prend pas encharge tous les codecs )
Si tu prends un disque dur multi-medias je vois pas l'interet de lire tes films sur la console...
Si tu prends un serveur nas, il faut qu'il soit certifié DLNA pour que ta console puisse le reconnaitre.
Ou simplement le disque dur de ton pc, pas besoin de logiciel si ton reseau est configuré correctement.
0
youssef11302

slt stp je veut savoir comment enregistré des jeux sur mon xbox 360 normal pas les new si c possible
merci
je veut une reponse rapide merci
-1
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

je voudrai savoir ou je peux avoir la mise a jour de la xbox 360 51-COODf236 car je n'arrive pas a la trouver sur internet
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soluce

salut.. a tous.. jai une xbox 360 arcarde.. sans disque dur... au debut ke je lai acheter impossible de lire autre chose comme video ke les mpeg... a noté ke je suis connecté au xbox live via un compte silver (gratuit). bref depuis kelkes temps.. et pui un jour je ressaye encore de lire un film format avi... surprise!! sa marche.. une mise a jour a du etre faite.. sa marche!!!
-1
bardator

bonjour je possède la xbox 360 avec un DD de 160Go dessus
je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le DD de la xbox comme un DD multimédia en y envoyant des divxs et en les visionnnants à partir de la console
si c'est possible comment est-ce que je peux les envoyer dessus?
el la reliant depuis l'ordi avec un cable usb?
faut-il un logocoel?
merci d'avance
-1
captainnaruto31 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PAS BESOIN DES DIVX LA TU PREND UNE CLE USB ET TU MAIS TON FILM DESSU MAIS AVANT TU TE CONNECTE SUR XBOXLIVE POUR LA MISE A JOUR POUR LES FILM EST APRES C EST PARTI POUR VOIR LES FILM
0