Problème de le cture vidéo sur youtube et conexion à WoW

Hypocrisis Messages postés 1 Statut Membre -  
Darkeat Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour bonsoir

Je n'ai pas trouvé de soution à mon problème ( ni de personne ayant le même problème ) alors je me permets de demander si jamais quelqu'un sait m'aider.

Je n'arrive donc pas à lire les vidéos youtube ( et uniquement youtube ) ni à me connecter sur world of warcraft.

Alors, sur youtube, la pub commence à charger puis s'arrette, ensuite, la vidéo charge mais j'ai au bout d'un certain temps un écran grisé avec le message "une erreur s'est produite..."
je précise que j'ai bien mis à jour mon adobe, j'ai vider le cache de mon navigateur ( google chrome ) nétoyer l'historique etc...

PS : j'ai essayé avec internet explorer et firefox mais j'ai le même souçis

Sur world of warcraft, soit le chargement bloque sur "terminé" indéfiniment ( oui j'ai essayé pendant une après-midi x] ) soit, ça me connecte puis me déconnecte soit j'arrive à me connecter mais... je ne peux rien faire qui nécésite une connexion par exemple, je ne vois aucun autre joueur, je ne peux pas incanter de sort ni rien en gros, c'est comme si je n'existais pas dans le jeu. Ce problème ne survient que sur world of warcraft, league of legends ou autre fonctionne sans problèmes

Mais ce qui me perturbe le plus c'est que ces problèmes ne surviennent que quand je ne suis pas seul sur ma connexion...

Je vais essayer de vous décrir ma situation, Je vis chez mon père avec mon frère.

mon père est connecté en WI-FI avec son ordinateur portable.

mon frère est connecté en WI-FI avec son PC fixe, son ordinateur portable, son téléphone portable et sa console ( oui mon frère est gâté )

et moi, je suis connecté en ethernet à la dartybox qui est juste à 1m de mon PC fixe.

( je précise que eux n'ont aucun souçis )

que je sois seul ou pas sur la connexion, j'ai à peu près 900mO/s de connexion mais quand ils sont là, j'ai les problèmes que j'ai cité qui surviennent.

Ce que j'ai soupçonné mais je ne sais même pas si c'est possible c'est que quand mon frère ou mon père se connecte, cela désactive plusieurs ports et que ces ports sont ceux utlisés par world of warcraft et youtube mais ça me parait assez louche :/

Voilà, si quelqu'un aurait la sympathie de m'aider ça serait la bienvenue parceque mes vacances ont commencées et world of warcraft et youtube "taient mes principales activités du coup, ça me perturbe pas mal de devoir faire sans x] cordialement. :]
A voir également:

1 réponse

Darkeat Messages postés 35 Statut Membre

Passe un coup de c-cleaner dans la base de registre et nettoie les cookies sa devrait remarcher
0