Pb de spam demande de mise a jour google chrome , adobe flash ..
Gauthiergbn
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un gros problème !
Quand je navigue sur google chrome , sur nimporte quel page ou je suis tout d'un coup a la place de ma page , une autre page viens la remplacer , m'affichant sois qu'il faut telecharger la nouvelle version de adobe flash players ou mettre a jour google chrome ...
La navigation est devenue impossible
Je vous remerci de bien vouloir m'aider svp ..
Bonne journée
Quand je navigue sur google chrome , sur nimporte quel page ou je suis tout d'un coup a la place de ma page , une autre page viens la remplacer , m'affichant sois qu'il faut telecharger la nouvelle version de adobe flash players ou mettre a jour google chrome ...
La navigation est devenue impossible
Je vous remerci de bien vouloir m'aider svp ..
Bonne journée
A voir également:
- Pb de spam demande de mise a jour google chrome , adobe flash ..
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.