Mon Samsung S4 est en marche mais l'écran ne s'allume pas.
RodriguesSantos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un samsung galaxy S4, il n'est pas très vieux c'est un cadeau que j'ai eu à Noël, il doit donc avoir 7 mois.
Mais c'est à partir d'aujourd'hui qu'il me fait des "caprices".
Au départ il est très bien allumer mais si je le verrouille ou qu'il se verrouille automatiquement après 5 secondes maximum je ne peux plus le déverrouiller, l'écran est noir plus d'images mais par contre j'ai reçu des messages et des appels la il sonner cela me feser une "notifications" le voyant s'allumer mais l'écran toujours pas.
Sauriez vous comment je pourrais faire ou si cela est vraiment grave?
Merci de votre attention.
Je possède un samsung galaxy S4, il n'est pas très vieux c'est un cadeau que j'ai eu à Noël, il doit donc avoir 7 mois.
Mais c'est à partir d'aujourd'hui qu'il me fait des "caprices".
Au départ il est très bien allumer mais si je le verrouille ou qu'il se verrouille automatiquement après 5 secondes maximum je ne peux plus le déverrouiller, l'écran est noir plus d'images mais par contre j'ai reçu des messages et des appels la il sonner cela me feser une "notifications" le voyant s'allumer mais l'écran toujours pas.
Sauriez vous comment je pourrais faire ou si cela est vraiment grave?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Mon Samsung S4 est en marche mais l'écran ne s'allume pas.
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
Tas essayer dans Sécurité de changer le type de verrouillage ?
Tu peu essayer de faire la même manip qu'au dessus pour touchwiz
Sinon l'ultime solution est la restauration d'usine du système.