Problème de reconnaissance Iphone
xlhn
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
serialmars Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serialmars Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Alors voilà, j'ai un problème de reconnaissance avec mon iphone 4.
En effet, quand je le branche sur mon ordinateur, il ne le reconnait pas. Pourtant j'arrive à le synchroniser via Itunes.
C'est vraiment ennuyant car pour mettre mes photos de l'iphone au Pc, c'est devenu impossible. D'autant plus que j'ai essayé avec deux câbles différents.
Merci à ceux qui m'aideront.
Bonne soirée.
Alors voilà, j'ai un problème de reconnaissance avec mon iphone 4.
En effet, quand je le branche sur mon ordinateur, il ne le reconnait pas. Pourtant j'arrive à le synchroniser via Itunes.
C'est vraiment ennuyant car pour mettre mes photos de l'iphone au Pc, c'est devenu impossible. D'autant plus que j'ai essayé avec deux câbles différents.
Merci à ceux qui m'aideront.
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème de reconnaissance Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
salut essaye cela
Pour que votre ordinateur puisse reconnaître votre I phone il faut :
1- Aller dans panneaux de configuration...
2- Ensuite rubrique "Matériel et audio" > "Afficher les périphériques et imprimantes"
3- Dans la rubrique "Non spécifiée" vous verrez l'I phone, cliquez droit dessus puis cliquez sur résoudre les problème... Normalement, il vous demandera de mettre a jour votre pilote, cliquez dessus puis attendez la mise a jour. Votre téléphone se mettra a charger.
Voilà comment j'ai résolu mon problème j'espère que cela vous aidera.
Bonne chance.
Pour que votre ordinateur puisse reconnaître votre I phone il faut :
1- Aller dans panneaux de configuration...
2- Ensuite rubrique "Matériel et audio" > "Afficher les périphériques et imprimantes"
3- Dans la rubrique "Non spécifiée" vous verrez l'I phone, cliquez droit dessus puis cliquez sur résoudre les problème... Normalement, il vous demandera de mettre a jour votre pilote, cliquez dessus puis attendez la mise a jour. Votre téléphone se mettra a charger.
Voilà comment j'ai résolu mon problème j'espère que cela vous aidera.
Bonne chance.
Mais en allant dans Panneaux de configuration, je n'ai pas "Matériel et audio". Je pense que c'est parce que j'ai un windows craqué