[Bug] Reboot lors d'une activité sur application
Fermé
MizukeYuki
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
2 juil. 2014 à 15:11
MizukeYuki Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 19:46
MizukeYuki Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 19:46
A voir également:
- [Bug] Reboot lors d'une activité sur application
- Reboot pc - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Application mobile - Guide
- Reboot system now - Guide
- Désinstaller une application sur pc - Guide
2 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 911
2 juil. 2014 à 17:04
2 juil. 2014 à 17:04
Bonjour,
Quelle est la nouveauté qui a pu faire apparaître ce comportement? As-tu installé des applications récemment? Est-ce que ton téléphone a subit une chute, un choc?
Il semblerait que "quelque chose" tourne sur son téléphone en s'accaparant toutes les ressources, obligeant le téléphone à redémarrer...
Quelle est la nouveauté qui a pu faire apparaître ce comportement? As-tu installé des applications récemment? Est-ce que ton téléphone a subit une chute, un choc?
Il semblerait que "quelque chose" tourne sur son téléphone en s'accaparant toutes les ressources, obligeant le téléphone à redémarrer...
Dosman
Messages postés
1444
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2017
213
2 juil. 2014 à 17:12
2 juil. 2014 à 17:12
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec mon Ucall Houston : dès que je jouais à des jeux "gourmands", le téléphone redémarrait en boucle. Le seul moyen d'arrêter cela était d'ôter la batterie ou de brancher le chargeur.
J'ai tout de suite pensé à un problème de batterie, mais ce n'était pas le cas (tests au voltmètre). De plus il ne s'est rien passé de particulier avant que cela arrive.
Je l'ai renvoyé en garantie il y a deux semaines, ils ont toujours pas trouvé...
J'ai aussi pensé à une réinitialisation, mais je l'avais déjà faite il y a moins d'un mois pour un tout autre problème.
Pour faire une réinitialisation, pas besoin d'avoir rooté son téléphone...
J'ai eu un problème similaire avec mon Ucall Houston : dès que je jouais à des jeux "gourmands", le téléphone redémarrait en boucle. Le seul moyen d'arrêter cela était d'ôter la batterie ou de brancher le chargeur.
J'ai tout de suite pensé à un problème de batterie, mais ce n'était pas le cas (tests au voltmètre). De plus il ne s'est rien passé de particulier avant que cela arrive.
Je l'ai renvoyé en garantie il y a deux semaines, ils ont toujours pas trouvé...
J'ai aussi pensé à une réinitialisation, mais je l'avais déjà faite il y a moins d'un mois pour un tout autre problème.
Pour faire une réinitialisation, pas besoin d'avoir rooté son téléphone...
MizukeYuki
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 17:25
2 juil. 2014 à 17:25
J'ai essayé une solution de la même manière, qui consistait à retirer la batterie tout en chargeant le téléphone et malheureusement le téléphone buguait... Il s'allume puis s'éteint en un laps de temps rapide. En faisant sa j'ai voulu voir si il s'agissait d'un faux contact entre la batterie et les connecteurs.
Dosman
Messages postés
1444
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2017
213
2 juil. 2014 à 17:29
2 juil. 2014 à 17:29
Vous pouvez toujours tenter une restauration usine, mais si le téléphone est encore sous garantie retournez-le au SAV.
MizukeYuki
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
>
Dosman
Messages postés
1444
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2017
2 juil. 2014 à 19:46
2 juil. 2014 à 19:46
Oui c'est une solution aussi efficace je pense selon mon budget prendre un nouveau smartphone, mais sinon je tenterais le SAV.
2 juil. 2014 à 17:21
Maintenant que vous en parlez, je me souvient que mon android à fait une chute mais elle n'était pas très grave. Il a glissé de mes doigts et est tomber de 50 cm sur un tapis. J'espère simplement que ce n'est pas dû à un choc ... Celà m'embetterait. Concernant les applications je n'ai pas installé de programmes inconnu, ou autre logiciels suspects.