Anti virus gratuit
Emma03092001
-
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un anti virus gratuit parce que quand je suis sur internet il y a plein de pub de toute sorte qui s'affiche. J'ai déjà télécharger CCleaner fait un nettoyage réparer les erreurs et même fait un nettoyage de disque mais ça na rien changer. Si vous connaissez un anti virus qui pourrais m'aider je suis preneuse.
Merci d'avance.
je recherche un anti virus gratuit parce que quand je suis sur internet il y a plein de pub de toute sorte qui s'affiche. J'ai déjà télécharger CCleaner fait un nettoyage réparer les erreurs et même fait un nettoyage de disque mais ça na rien changer. Si vous connaissez un anti virus qui pourrais m'aider je suis preneuse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Anti virus gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,pour les pubs ce qui peut t'aider c'est Adwcleaner ça les enleverais faut faire scaner puis nettoyage voici le liien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Pour un anti virus moi je conseille Avast du moins il me convient :)
Pour un anti virus moi je conseille Avast du moins il me convient :)