Problème clé usb
Aureliedu12
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Aureliedu12 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aureliedu12 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé usb , lorsque je la branche aux ports usb elle s'installe et bipe mais ne s'affiche pas dans mes périphériques. J'ai essayé de la connectée à différents ordinateurs mais sa ne marche pas.
Merci de votre aide.
J'ai un problème avec ma clé usb , lorsque je la branche aux ports usb elle s'installe et bipe mais ne s'affiche pas dans mes périphériques. J'ai essayé de la connectée à différents ordinateurs mais sa ne marche pas.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Hi
Si elle ne fonctionne pas sur plusieurs pc, il se pourrait bien qu'elle soit endommagée.
Si elle ne fonctionne pas sur plusieurs pc, il se pourrait bien qu'elle soit endommagée.
Aureliedu12
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
D'accord merci
Hello
Clé morte....
Clé morte....
C'est un lieux sympa en tout cas. On fait pas qu'aider ici, on se défoule aussi, au café https://forums.commentcamarche.net/forum/cafe-des-membres-4
Est ce que tu l'enlèves toujours comme il faut ? c'est à dire que tu vas en bas à droite clique droit puis enlever le périphérique sans danger
gana26 elle ne s'affiche pas en bas mais lorsque quelle marchait encore me semble bien que j'avais oublier de cliquer là et c'est depuis ce jour là quelle ne marche plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question